Vedic Life

Apprivoisez l’inconnu avec la créativité

L’art védique est un art de vivre, il a été transmis par le Veda pour permettre aux humains d’activer leur cerveau droit : la connexion avec leur principe créatif.

L’inconnu est ingérable pour notre cerveau gauche, car celui-ci a pour fonction de mettre toute expérience dans des cases étiquetées. Dès qu’une expérience n’est pas catégorisable, le cerveau gauche a une réaction de rejet, il ne sais pas où ranger l’information. C’est là que le cerveau droit est indispensable, c’est lui qui est capable de créer de nouvelles catégories dans le paradigme limité du cerveau gauche.

Le cerveau gauche se comporte comme un logiciel, il est défini pour réagir de tel ou tel manière. Le cerveau droit est le programmeur du logiciel, c’est lui qui peut créer de nouvelles fonctions logicielles qui répondront à de nouvelles situations.

Sans cette fonction de programmation, nous avons un « seuil d’incompétence », avec cette fonction, nous sommes capables d’inventer des solutions innovantes dans des domaines inexplorés. C’est toute la différence entre un génie inventeur leader et un suiveur qui ne pourra que faire ce qu’on lui enseigne, comme une machine. Sur le plan fonctionnel, la différence entre l’homme et la machine est donc bien le cerveau droit.

Les 17 principes de la créativités sont maintenant accessibles pour toutes activités humaines, quel que soit votre domaine spécifique d’application. Vous allez ainsi pouvoir réinventer votre métier et vous démarquer de vos concurrents en innovant dans votre secteur professionnel. Pour ce faire, il suffit de télécharger le livre « Vedic Life » et de suivre les 17 étapes du processus.

Cliquez ici pour télécharger votre copie de « Vedic Life ».