THE NEW EARTH TIMES – EDITION 69


Image du Temple de la Présence

« J’ai le plaisir de vous assurer à nouveau que les Programmes de Prospérité et de Liberté sont réels et progressent » – St. Germain

Dieu Père :

Chers Enfants de la Terre, nous avons un message pour vous qui vous fera chaud au cœur et apaisera vos esprits. Nous voulons que vous sachiez de notre part, Dieu Mère et Père, et de la part de nos chers Maîtres de la Compagnie du Ciel, que tout va bien dans votre partie de l’Univers. Nous connaissons les sentiments que vous éprouvez à propos de nos promesses de l’abondance à venir : beaucoup d’entre vous ont vécu tant de déceptions et de peur et de douleur que vous ne pouvez pas imaginer le miracle du changement authentique, encore moins les changements imminents que nous avons décrits. Il est compréhensible que vous soyez impatients de voir les résultats de vos efforts et de votre foi. 

Peu importe que votre rôle dans ce Projet inclue le fait que vous compreniez les détails de cette phase du Plan de Prospérité ou non, parce que vous allez indéniablement partager les bénéfices de vos efforts conjoints, les vôtres et ceux de vos Frères et Sœurs de la Lumière. Ce qui est magnifique à propos de nos dévoués travailleurs de Lumière est que votre réussite à bâtir un monde meilleur est si authentique que lorsque vous percevez le Nouveau rêve qui est déjà devenu réalité, vos préoccupations et vos tensions vont immédiatement s’évanouir pour être remplacées pour toujours par un bonheur extatique en voyant les Programmes de Prospérité débouler dans le monde entier. C’est ce que les « retards », ainsi que votre foi indéfectible ont accompli. 

Nous dans la Compagnie du Ciel – Mère et moi nous incluons dans ce groupe – travaillons sans relâche pour contribuer à votre accession à la véritable prospérité pour la première fois depuis des éons. Nous y contribuons en assurant votre éveil complet au Grand Projet Terre qui est l’expression ultime de la liberté : votre Ascension dans les dimensions supérieures. Vous allez devenir des Anges physiques. Il y a en effet de magnifiques surprises qui vous attendent en ce moment même. Il y a un flux d’énergies élevées qui parcourt la planète et qui n’est rien d’autre que nos vagues déferlantes d’Amour et de Lumière. Ces vagues se combinent au mélange à haut potentiel du moral élevé des travailleurs de Lumière qui prennent part à toutes sortes de Projets de Liberté, tout en en prévoyant de nouveaux à venir. 

Votre Force et votre Ténacité vont générer l’Ere de l’ABONDANCE et de la BONTE

Nous constatons que vous planifiez des programmes et des projets qui vont couvrir tous les domaines : le logement, l’eau pure, l’élimination des produits toxiques, la nourriture saine, l’éducation, la protection des animaux, la restauration de la nature, l’énergie libre, l’élévation spirituelle, la réforme des gouvernements, les soins affectueux, la prospérité financière, les centres de guérison, et tous les domaines qui bénéficieront à l’humanité ! Vos visions seront accomplies au-delà de ce que vous escomptez. Cette semaine même, des fonds ont été transférés par-delà les océans, les pays et toutes les frontières. Ils proviennent des anciennes familles royales et de leurs proches associés et vont dans les mains de banquiers sûrs et d’intermédiaires qui sont tout excités d’être ceux qui les distribueront aux participants du « Dinarland », et à travers eux, au monde entier. Evitez de céder au doute et à l’impatience pendant que la logistique mondiale est sélectionnée selon le critère de la sécurité et des bienfaits pour tous. Ce n’est que le début pour vous, bien-aimés Enfants de la Terre. 

Ceux dont la mission a été d’acheter des devises et de partager la prospérité qu’elles vont apporter, ont un autre cadeau à offrir au monde. Nous vous demandons d’être l’expression de l’état de gloire dans lequel vous ne ressentez pas seulement la joie de donner, mais qu’en répandant le don de l’abondance, vous exprimez votre moi-divin. Vous êtes abondance, en offrant l’expérience de la prospérité à tous ceux qui vous entourent. Vous êtes inspirés par le feu sacré de vos cœurs, qui fait de vous des éclaireurs du monde Nouveau, celui dans lequel l’ABONDANCE et la BONTE caractérisent tous les domaines de la vie. Vous êtes tous riches en bienfaits, et plus vous vous pénétrez du sentiment d’être bénis, plus riches vous devenez. 

Le vieil esclavage n’existe plus, mes Enfants bien-aimés. Vous, les membres illuminés et éveillés de l’espèce humaine, avez tous accompli votre rôle pour apporter l’abondance, et vous en serez abondamment récompensés. Vous serez ravis par les connaissances joyeuses que vous ferez dans le monde entier de ceux qui sont généreux, aimables et ouverts – tout comme vous. 

Vous allez bâtir le nouveau réseau de Prospérité, qui est en lui-même une expérience de dimension supérieure. Peu importe ce que votre rôle dans cette grande transition aura été ou va être : il n’est même pas important que vous sachiez quoi que ce soit de ce qui s’est produit. Vous avez répondu aux énergies croissantes en vous développant. Vous cherchez en vous pour purifier la programmation de l’ancien, et vous gérez sérieusement vos pensées, vos sentiments et vos actions pour faire ressortir le meilleur en vous et dans les autres. C’est une tâche sacrée. C’est le chemin de l’Ascension, vrai et clair. Tant que vous continuez à vous adapter intérieurement pour rencontrer et fusionner avec les énergies croissantes, vous demeurez sur le chemin de l’ascension. Vous devenez souple comme le cavalier de rodéo dont les mouvements s’harmonisent avec la vitesse, le mouvement et le rythme du cheval, ou un skieur dont les mouvements s’adaptent parfaitement pour épouser en douceur les inégalités de la piste, fusionnant avec les énergies de Terra. 

Nous vous rappelons une fois encore, que vous êtes ici parce que vous nous avez demandé de vivre cette expérience – d’être présent pour cette Ascension de la Terre – un miracle chéri à savourer avec émerveillement, une aventure cosmique d’une ampleur sans pareille. Cela a été accordé à ceux qui ont sincèrement demandé le privilège d’y assister, qui ont réuni les importantes qualités de développement requises, et qui ont participé à l’entraînement méticuleux requis en préparation de ce temps. Un désir important de progresser rapidement par vos leçons est également nécessaire pour effectuer cette transition fatigante mais rapide entre l’expérience de la 3ème dimension inférieure dense et la 5ème dimension et au-delà. 

Même si vous êtes toujours partiellement derrière le Voile de l’Oubli, votre intuition, la voix intérieure et la connexion à votre Moi supérieur et à nous, vous guide parfaitement vers l’accomplissement de votre contribution – chacun d’entre vous étant une dent de la roue du changement, chacun travaillant en harmonie avec l’autre. Que vos intentions aient été publiquement déclarées ou non, vous jouez un rôle vital pour faire advenir le triomphe de l’Ascension dans la pleine conscience des esprits de l’humanité. 

Les prophéties immémoriales continuent de s’accomplir. Vous devenez progressivement mieux aptes à penser à nouveau en termes de non-temps. Continuer à adopter l’orientation des dimensions supérieures vous aidera de façon indubitable à savoir que l’Abondance pour la Terre est assurée et que la réalité que vous vous êtes engagé à restaurer a déjà été accomplie. Les triomphes continuent à être enregistrés, et l’Ascension de la planète Terre est devenue inévitable. Vous pouvez et allez inscrire cet évènement historique en cours à votre actif – l’expression de votre libre-arbitre. Vous avez un impact unique et nécessaire, et vous pouvez étendre cette influence au-delà de votre niveau d’âme précédent dans la mesure que vous désirez. Si vous souhaitez faire un bond prodigieux dans votre évolution en tant qu’âme, c’est un moment des plus favorables pour le faire en raison des possibilités exceptionnelles de croissance qui s’offrent à vous, d’instant en instant. 

Peut être avez-vous constaté que nous avons envoyé des messages à travers beaucoup de nos canaux bien-aimés pour vous faire savoir que les énergies menant au 9 avril 2016, allaient s’accroître vers un crescendo, un évènement de transition englobant tout. Il est peut-être plus exact de dire que beaucoup de petits évènements se sont produits, qui ont contribué à créer un résultat plus important. Pensez de manière expansive plutôt que déductive, et cela vous aidera à percevoir l’étendue de l’explication que je vous propose. Certains de nos scribes ont décrit les implications énergétiques, alors que d’autres travailleurs de Lumière ont perçu et participé à des événements multidimensionnels coordonnés au niveau mondial. Les Gardiens des Portails, transmuteurs, travailleurs sur la grille et transformateurs y ont tous contribué de concert. Beaucoup ont obtenu en douceur des résultats comme la stabilisation de la transition de la Grille Cristalline et un accroissement significatif et permanent dans la spirale ascendante du Pilier d’Ascension de la Terre. 

Dans ce message, je souhaite vous parler d’un des évènements qui s’est produit dans la nuit du 9 avril. Je vais vous expliquer l’importance de la manière dont cette occurrence particulière a contribué à l’actuelle ascension mondiale. Il peut être utile de garder à l’esprit que de notre point de vue, tout ce qui se déroule sur la surface de la Terre fait partie de l’Evénement qui est ahurissant et sans précédent. Il y aura des repères exceptionnels tout au long du chemin pour vous, et vous allez devoir raconter à tout jamais comment l’Amour a remporté la victoire sur Terre. Voici un des épisodes de cette histoire. Peut-être pourra-t-il vous inspirer étant donné que c’est un symbole de la croyance et des actions de tous les travailleurs de Lumière qui contribuent à faire advenir le Nouvel Age d’Or. 

L’impact que vous avez tous se fait à travers votre propre ascensionJe vais vous décrire la scène. En chemin, je demanderai à d’autres qui ont été impliqués d’apporter le témoignage de ce qu’ils ont vu et ressenti. Nous allons parler un peu de l’impact de ces évènements et des conséquences mondiales qui en résultent à présent. C’est une époque de bon augure pour l’histoire de la Terre. Nous vous demandons de vous détendre et d’être confiant que tout va bien et de profiter de votre expansion à mesure que les évènements se déroulent. Par moments, ce processus va indubitablement vous paraître étrange et inconfortable alors que vous vous libérez de l’ancien pour entrer dans le Nouveau. Pourtant vous pouvez progresser en toute confiance en sachant que vous accomplissez le rêve de votre vie à chaque inspiration. 

Kathryn et Christine ont travaillé de longue date avec la Compagnie du Ciel pour faire l’expérience, identifier, décrire, enregistrer et transmuter les effets de certains comportements de la cabale. Par exemple, elles enregistrent comment les armes à fréquence et le réseau des médiums impactent les travailleurs de Lumière, en enregistrant comment cela les affecte elles-mêmes. Après avoir accompli leur propre transmutation et compréhension interne de ce qui se révèle des aspects de cette expérience, elles étendent leur offre avec nos conseils. Kathryn travaille avec Mère Terre et Christine travaille sur les royaumes intérieurs avec les équipes de transmutation et de la grille cristalline. Ensemble, elles révèlent, communiquent et aident à transformer l’impact des actions de la cabale sur la population de la Terre. Elles se sont formées à cela lors de nombreuses vies, et elles se sont adaptées aux exigences sévères de la mission à mesure qu’elle a évolué. La mission du 9 avril était difficile. Nous étions présents pour soutenir nos enfants bien-aimés, comme nous le faisons toujours pour vous. Je vais vous raconter l’histoire, imprégnée de mes énergies, afin que peu importe quand vous lirez cela vous verrez avec les yeux de l’esprit et ressentirez avec votre cœur les évènements tels qu’ils ont transpiré. 

Pouvez-vous imaginer la confrontation entre le bien et le mal, l’ombre et la lumière, sans susciter des images de guerre ? C’est possible. Avec le temps, Christine a appris à tenir sa position dans la Lumière et ne ressent que de l’amour, peu importe ce qui lui arrive ou se passe autour d’elle. Lorsqu’elle expérimente les effets directs de certaines armes de la cabale, elle ressent de l’amour et de la compassion pour ceux qui sont assez gravement atteints pour continuer à utiliser de telles armes. La Fédération Galactique de Lumière et ses équipes médicales surveillent combien elle peut en supporter sans danger. Elle n’attire pas ces attaques par des pensées de basse vibration. Elle a accepté de jouer ce rôle, qui était à l’évidence inscrit dans son plan de vie. Il sert de la même façon que les travailleurs de Lumière qui accomplissent courageusement leurs rôles de démolir le système au sein des services de renseignement, des tribunaux, des laboratoires scientifiques, de l’arène financière, etc. Christine a contribué à révéler de nombreux dispositifs destinés à menacer, programmer, influencer, blesser et finalement tuer les travailleurs de Lumière qui ont été identifiés comme des obstacles au pouvoir de la cabale. 

Un bénéfice supplémentaire du rôle de Christine est que ses aptitudes à canaliser lui permettent de parler directement à ceux qui se servent de ces armes. Ce sont pour la plupart des âmes extrêmement torturées qui vivent une existence terrifiante et contrôlée. Mère et moi avons décidé que 100% d’aide et d’occasions de guérison soient allouées à chaque âme incarnée sur cette planète afin de prêter assistance à chaque Ascension personnelle et restauration de la Terre de surface. Nous envoyons amour, Lumière et aide de toute part – à vous TOUS. Un des nombreux efforts consiste dans le travail que fait Christine. Vous voyez, chaque connexion se fait dans deux directions. Si quelqu’un dirige une arme vers Christine, cette communication ouvre une connexion dans les deux sens qui lui permet de répondre. Elle et Kathryn ont passé d’innombrables heures à leur parler, envoyer de l’amour à ceux de l’autre côté qui veulent leur nuire, à elle et aux autres. Elle est venue au Conseil des douzaines de fois pour plaider leur cause. Elle déclare : comment cela peut-il être considéré comme du libre-arbitre si quelqu’un est à ce point blessé et endommagé lui-même qu’il continue d’essayer de torturer et de tuer d’autres personnes ? Bien que nous ne puissions pas et ne voulions pas adapter la Loi du Libre-Arbitre, ses plaidoyers et son service aux autres ont eu un effet. Des milliers de ce que vous appelleriez des serviteurs de la cabale ont demandé au fond de leur cœur de connaître à nouveau Mère et moi. Une fois qu’ils ont accompli ce sursaut de foi, leur propre Libre-Arbitre met en branle un changement dramatique de leur situation. Etant donné que nous sommes toujours dans une phase de transition de la Terre, au cours de laquelle la sécurité est cruciale, je vais en terminer là. 

Le service de millions de travailleurs de Lumière + la fusion de milliers d’évènements = un tournant crucial. Au cours de la nuit du 9 avril 2016, Christine se tenait au centre d’une Action, qui avait pour but d’aider à libérer un autre niveau de l’emprise de la cabale sur la Terre. Pendant que d’énormes équipes coordonnées sur la surface poursuivaient les arrestations, les restrictions, les actions juridiques, les opérations d’arnaque et ainsi de suite, des travailleurs de Lumière se sont investis de milliers de façons, par la méditation, en agissant comme transformateurs des nouvelles libérations de Lumière pour permettre à d’autres sur Terre d’assimiler plus facilement la vague à venir, et en transformant la Grille cristalline en système d’exploitation permanent de la planète. Comme vous pouvez le constater à partir de mes descriptions, ces processus se sont déroulés à la surface de Terra et à travers toutes ses dimensions. Christine était parfaitement consciente de l’évènement auquel elle participait, et de nombreux travailleurs de Lumière se sont joints à elle dans leur sommeil. 

Christine se tenait ancrée dans le cœur de la Terre. Sanat Kumara tenait une de ses chevilles pendant que Kathryn tenait l’autre, prenant ainsi part à l’ancrage avec Mère Terre elle-même. La Terre, Sanat et Kathryn maintenaient Christine debout, et fermement. Christine a alors subi une énorme attaque énergétique qui a duré toute la nuit, pendant que Sanat et Kathryn la tenaient sûrement, l’encourageant, avec le soutien de Terra, entourée par toute la Compagnie du Ciel qui lui envoyait son amour. 

Christine a « tenu notre position », en représentant symboliquement tous les êtres de la Terre, sans se défendre ou repousser ses agresseurs, tout en leur offrant une constante et ferme invitation à la rejoindre elle et Nous au lieu de poursuivre leur attaque. Nous avons tous fusionné nos énergies avec les siennes, créant ainsi une présence bienveillante remplie de Lumière. Pendant tout l’évènement, on a ressenti la forte impression qu’elle émanait doucement de l’Amour : « Nous sommes ici pour vous. C’est l’occasion pour vous de venir à la Lumière. C’est votre dernière chance au cours de votre expérience terrestre parce que l’ère des ténèbres est terminée : déposez vos armes et venez à Mère et Père ». 

Les attaques consistaient en un rayon focalisé qui a frappé Christine sur plus d’une dimension. C’était une arme de technologie avancée constituée de plusieurs énergies alternées, similaires à des vagues de micro-ondes et de radiations. En coordination avec cette arme il y avait des décharges de fréquences électroniques calibrées destinées à provoquer des douleurs intolérables et des dégâts aux réseaux neurologiques de Christine. En même temps, le réseau de médiums envoyait un constant barrage de messages consistant en suggestions psychologiques sur mesure, empreintes d’arrogance, de haine, de ressentiment et de mépris, destinées à affaiblir sa résolution et à perturber sa réflexion. 

Christine a ressenti les attaques comme une horrible douleur se vrillant dans son cerveau, particulièrement dans le lobe frontal droit, au point d’avoir la sensation d’un AVC, et de sentir que tout son corps était desséché. Depuis la naissance, par conception, elle a toujours eu la capacité de résister fermement pour nous, comme elle l’a fait cette nuit-là, en communiquant constamment avec Mère, avec Kathryn, Sananda et Sanat, pendant que Michaël se tenait un peu en retrait pour lui permettre de remplir son rôle. Cela a duré toute la nuit, à part une petite pause lorsque Sananda est venu la réconforter et la soutenir. Il a été présent tout du long, se tenant à la droite de Christine, surveillant l’impact et les effets des armes, ne tolérant aucun dommage au-delà de ce qui était prévu par l’expérience. Des équipes de la Fédération Galactique de Lumière ont également surveillé et supervisé l’évènement. 

Bien que Kathryn ait été dans son propre lit, vaguement consciente de ce qu’elle ressentait et voyait, le matin elle a pu voir toute la scène aussi vivement qu’elle s’était déroulée. Elle était épuisée, et a décrit à quel point son corps était douloureux comme si elle avait maintenu Christine à flot toute la nuit. Elle et Christine ont parlé de tout cela, se confirmant réciproquement et à nous que nous avions en effet vécu exactement les mêmes évènements et sentiments. 

Kathryn a pleuré en décrivant les sentiments de tendresse qu’elle éprouvait pour Christine et sa résistance courageuse et ferme au tir de barrage dirigé contre elle. « Il semblait impossible, et inévitable, que Sanat et moi allions la soutenir pour être la cible d’une telle attaque, avec Sananda la surveillant et la protégeant avec vigilance. Et pourtant je savais que nous étions finalement protégés, aimés au-delà de toute description, et que cela se terminerait bien, sans que Christine n’en subisse de séquelles permanentes. Pourtant, j’ai senti sa douleur physique, par moments intolérable, pendant qu’elle résistait à l’assaut brutal. L’énergie féroce qui en était la cause était terrifiante, et pourtant elle n’a pas faibli une seconde. Nous l’avons soutenue, et elle a tenu tête, résolument, dans la Lumière de Mère et Père, inébranlable et sans broncher. Cela a semblé durer une éternité, et un instant ». 

Mère et moi étions là pour réconforter Kathryn et Christine et répondre à leurs questions : « Quelle était la signification de tout cela ? » Nous avons expliqué qu’il s’agissait d’une confrontation voulue entre la Lumière et les Ténèbres, la dernière occasion pour les plus sombres des casquettes noires de changer d’avis et de revenir à nous, dans le soulagement de la Lumière. Comme nous en avions tous convenu dans nos séances soigneusement planifiées, c’était la seule manière de leur permettre de faire leur choix final. Nous avons entendu les implorations des habitants de la Terre d’aider à mettre fin aux ténèbres, et cela a permis une plus grande participation de la Compagnie du Ciel pour y arriver. Le plan consistait à fournir aux membres les plus cruels et violents de la cabale une occasion supplémentaire de mettre fin à leurs intentions meurtrières ou de choisir ouvertement et délibérément d’agir contre nous, d’attaquer brutalement avec toutes les armes dont ils disposaient. Ils n’étaient pas autorisés à tuer Christine, mais on leur a permis d’essayer de toutes leurs forces, de révéler leurs intentions à tous. Alors qu’elle refusait de succomber à leurs assauts, représentant consciemment les intentions exprimées par l’humanité de se libérer du joug de l’esclavage de la cabale, ils sont devenus de plus en plus féroces et agressifs. 

L’Amour remplace la Guerre 

Christine l’a décrit par ses propres mots : « En considérant tous ceux qui dirigeaient leur conscience contre moi comme une arme, j’ai perçu tout un spectre d’intelligences, toutes dotées d’une âme. Dans le haut du spectre, je pouvais entendre leurs choix intérieurs, qui semblaient dire : « Je ne vais jamais céder. Plutôt me détruire, et blesser Mère en le faisant ». Dans le bas du spectre, il y avait des déclarations similaires mais plus simplistes qui semblaient dire : « Je sais que nous ne pouvons pas la tuer, mais je vais donner ma vie pour essayer de la blesser, et je serai célébré par tous ceux de mon espèce pour l’avoir fait ». Il s’agissait de dirigeants du sommet de la cabale et de serviteurs dévoués à l’extrême. Au cours de cet évènement, j’étais absolument consciente que nous étions arrivés au point où soit les ténèbres allaient redémarrer leur programme qui allait déterminer la tonalité des jours à venir pour la Terre, ou les prophéties écrites allaient être accomplies : que la Terre allait quitter la spirale des ténèbres une fois pour toutes ». 

Kathryn nous a demandé : « Avons-nous réussi ? Certains d’entre eux sont-ils venus à la Lumière ? » Notre réponse a été : « Eh bien, certains d’entre eux … mais très peu ». 

Selon les mots de Christine : « Je me suis tenue droite mais détendue, en tant que mon moi véritable et unique, tout en étant consciente d’être accompagnée et la représentante d’innombrables membres de la famille humaine et d’êtres de Lumière. De la même manière que je peux ressentir la signature énergétique dès que j’entends les voix de nombreux êtres divins, j’ai également pu ressentir les magnifiques énergies unies à la mienne pour représenter la Lumière dans ce moment prédestiné ».  

« J’étais complètement détendue : aucun effort de résistance n’était exercé ou requis. Je sentais qu’avec mon Amour, je leur ai adressé un plaidoyer pour qu’ils se libèrent de l’expérience que nous avons tous traversée, et qu’ils reviennent à la maison, et que tout serait démêlé, mais je savais déjà par leurs réactions qu’ils n’en feraient rien. A chaque seconde, ils augmentaient leur dévotion à l’arme dirigée sur mon cerveau. Michaël était bien sûr présent, tout en évitant de fusionner avec moi. J’avais une compréhension claire que c’était parce que moi, Christine, l’être humain, la femme, la personne, devait choisir chaque moment et résister, non en tant qu’Etre Galactique, mais en tant qu’humain et qu’enfant de Dieu Mère et Père ». 

Vos demandes pour plus d’assistance dans la restauration de la Terre ont été entendues. Moi, Père, je peux vous dire que ceux qui ont persisté dans les attaques étaient les membres les plus élevés de la cabale qui restaient encore sur la surface de la Terre. Ils ont été éliminés de votre présence. Il reste encore sur Terre beaucoup de ceux qui ont été imprégnés des idées programmées que la cabale leur a enseignées, mais dont nous croyons qu’ils vont finalement pouvoir faire un choix raisonné par eux-mêmes, et avec un peu d’aide seront désireux de venir à la Lumière. Je vous le demande à nouveau, rappelez-vous lorsque vous recherchez les preuves de ce que nous vous disons, d’étendre vos investigations au maximum – et de ne pas procéder par déduction – car cela vous permettra de voir véritablement ce qui se déroule sur votre planète.

Lorsque nous avons parlé avec Kathryn et Christine le lendemain matin, Mère et Moi avons été à la fois émus et envahis par la tristesse des évènements précédents. Kathryn a dit : « Je sentais que Mère pleurait. Alors que les larmes coulaient sur mes joues, j’ai ressenti la douleur de son angoisse et de son sentiment de perte ». Beaucoup d’entre vous ont ressenti nos confessions précédentes avec confusion ou déni. Je peux vous dire à présent, que bien que Mère et Moi ne soyons pas plongés dans l’expérience de la densité et des pièges des dimensions inférieures, nous ressentons tout ce que vous ressentez. Vous tous. Prenez-en la mesure. C’est une clé de votre Eveil. 

Oui, je peux vous dire maintenant, mes enfants bien-aimés, que ceux qui ont mené cette agression, en proclamant leur défiance et leur intention de ne jamais renoncer à leur attaque, de ne jamais accepter de revenir à la maison, ont été empêchés d’interférer avec la vie sur Terre. Ils ont fait un choix par leur libre-arbitre, et ils ont choisi d’être exclus de l’expérience en cours sur Terre, se privant ainsi des privilèges et des expériences de l’Ascension et de tout ce que cela implique. Vous ne tarderez pas à comprendre l’importance de ce que leur décision signifiait pour eux, et pourquoi leur choix nous a rempli de tristesse. Il est de la responsabilité de Dieu Mère et de moi de prendre la décision de protéger notre bien-aimée humanité, et par extension, l’Univers tout entier, des intentions destructrices des humains qui ont été forcés à croire que le mal est le pouvoir. Nous nous dressons, comme Christine l’a fait comme notre représentante, en faveur de l’Amour et de la Lumière dans l’Univers. 

Kathryn poursuit ici certaines de ses pensées du matin suivant les évènements :« Cela peut surprendre beaucoup de gens que Mère et Père aient ressenti une telle tristesse lors de ces évènements. Je constate qu’il y a une distortion dans l’explication de la Loi, Ce qui est en-bas est comme ce qui est En-haut. Ce qu’on oublie habituellement de mentionner est l’achèvement de la Loi, Ce qui est en-bas est comme ce qui est En-haut. Quelle que soit la profondeur des émotions que nous ressentons, il en est de même pour Dieu Mère et Père. Il ne peut en être autrement ». 

« Il était évident pour moi que Mère et Père avaient créé ceci et qu’ils ont également dû faire un choix : Permettre à Christine, qui à ce moment représentait tous ceux d’entre nous qui sont en faveur de la Lumière, d’être détruite ou mise hors d’état, et par conséquent relancer un autre cycle de 26 000 ans de déséquilibre et de malveillance, ou accomplir leur propre prophétie déclarée de restaurer l’équilibre et la Lumière sur Terre pour toujours. Ils ont choisi de protéger leurs enfants de Lumière lors de ce moment épique et inéluctable. Par leur propre décret, ils ont dû choisir de mettre fin au cycle qui était devenu une spirale descendante vers les ténèbres infinies. Ils ont dû choisir au prix de l’élimination de leurs enfants bien-aimés égarés qui demandaient le droit de demeurer à jamais les tortionnaires et les promoteurs des ténèbres. Ces enfants prodigues ont refusé de revenir à la maison. L’humeur de la Compagnie du Ciel était calme et sombre ». « Les jours suivants nous étions stupéfaits, épuisés et complètement vidés, émerveillés par l’ampleur de ce dont nous avions été témoin. Je sais que la compréhension va venir dans les prochains jours alors que les énergies entrantes créent des vagues continues de révélations, de défis et d’autres moments d’exaltation. Merci à Dieu Mère et Père d’avoir tenu la promesse faite aux habitants de la Terre ». 

St. Germain :

J’ai le plaisir de vous assurer à nouveau que les Programmes de Prospérité et de Liberté sont bien réels et progressent. 

J’ai demandé à Kathryn d’inclure ce message de ma part dans cette lettre d’information tant attendue. Nous savons que vous appréciez les nouvelles et les informations que nous vous avons transmises à intervalles réguliers, et nous souhaitons vous assurer que le travail de Kathryn et Christine va se poursuivre, alors que leurs missions vont s’étendre à d’autres domaines après la Réévaluation, tout comme vous tous allez entamer de nouveaux projets, de nouvelles amitiés et la poursuite de vos rêves les plus précieux. Christine a été vraiment durement touchée par les attaques de fréquences énergétiques depuis l’évènement décrit plus haut. Elle et Kathryn ont été très malades et complètement épuisées dans les jours qui ont suivi les attaques de la cabale, comme il fallait s’y attendre. En plus des actions achevées le 9, elles ont continué leur formation, avant et après, pour les préparer à leur propre Ascension ainsi qu’au travail qu’elles vont accomplir pour les autres. Elles ont toutes deux accepté ce programme d’apprentissage des plus rigoureux avant de venir, et ont fait l’expérience de formations physiques, émotionnelles et spirituelles très intensives au cours de leurs vies. 

Ce n’est par leur apanage, bien sûr. Chaque Plan de Vie sur Terre est accepté par Mère et Père et son propre Conseil-guide avant l’incarnation, et peut être accéléré ou ralenti par l’être incarné dans sa communication avec Mère et Père et son Conseil. Tout est méticuleusement dosé, avec grand soin et grande attention, parce que l’expérience de vie à laquelle vous participez sur Terre a beaucoup d’importance. Toutes les expériences, aussi bien les traumatismes que les triomphes, contribuent toutes au développement cumulatif de l’âme simultanément du collectif et de l’individu. Nous sommes un.  

En tant qu’être humain, ce qui vous arrive ici sur Terre est également ressenti par les aspects de vous-même dans d’autres dimensions. Toutes les expériences sont multidimensionnelles de ce point de vue. C’est une des raisons pour lesquelles nous sommes capables de superviser et de partager votre expérience de vie avec vous. Nous faisons simultanément l’expérience de choses que nous avons ressenties lorsque nous étions incarnés ici sur Terre, tout en étant en phase avec nos Flammes Jumelles qui sont incarnées, qui interagissent avec vous d’une myriade de manières en raison de vos expériences que vous partagez ici, et qui sont à leur tour connectées avec les expressions de leurs âmes qui sont ici avec nous, et ainsi de suite, dans d’infinies permutations et relations interconnectées … Lorsque nous disons que nous sommes Un, ce n’est pas une métaphore ; c’est une réalité. Il a été possible pour nous en tant que famille de la Compagnie du Ciel de travailler avec Christine et Kathryn, en raison de la facilité à communiquer avec toutes deux, mais il y avait bien d’autres facteurs en jeu. Elles étaient déjà sous la surveillance directe et permanente de la cabale, et elles avaient une longue expérience du travail avec leurs agresseurs afin de les faire revenir à la maison vers Dieu Mère et Père. Plus important encore, elles avaient des relations de longue date avec vous tous, famille et amis de la Lumière. Nous avons véritablement compté sur vous pour surveiller et envoyer de l’amour durant leur absence, une action que vous avez accomplie de tout cœur, pour les soutenir et les aider à maintenir la vibration élevée de Lumière nécessaire à la réussite de la Mission.  Vous avez tous été une partie intégrante de la résolution qui était possible, même inéluctable, à la fin de cette nuit particulière. Par votre participation, à travers les niveaux multidimensionnels de votre propre âme, vous avez proclamé votre intention de vous dresser fermement en faveur de la Lumière. Christine n’était pas seule avec Kathryn et la Compagnie du Ciel cette nuit. Elle était pleinement consciente de votre présence et du soutien énergétique de chacun de vous. Elle est capable de suivre les flux énergétiques de tous ceux qui participent, et elle vous a senti, fusionnant votre courage et vos intentions de soutenir la Lumière sur Terre plutôt que de permettre à la Matrice de continuer au-delà de ce moment décisif. 

Sananda, l’Archange Michaël, Serapis Bey, Hilarion, moi-même et beaucoup, beaucoup d’autres Maîtres, sous la direction directe de Mère et Père, et sous l’œil attentif d’Ashtar et de toute la force Galactique, tous ont joué leur rôle de protecteurs et de soutiens. Vos puissantes énergies et intentions se sont combinées aux nôtres et ont été injectées dans la grande spirale d’Amour et de Lumière, avec une énorme dynamique ascendante, éliminant et expulsant toutes les Ténèbres de notre existence terrestre. Par conséquent, nous avons été capables de purifier notre bien-aimée Terra, la libérant de l’emprise immémoriale de la Matrice des ténèbres, qui avait été à l’origine un concept des souverains Anunnaki, mais qui était devenue progressivement une création indirecte et combinée de l’humanité et des serviteurs de la cabale.  

C’est cette participation énergétique des travailleurs de Lumière du monde entier, combinée avec nos efforts au Point Zéro, qui ont finalement déterminé l’issue des évènements de ce temps : provoquer le notable début de la fin du contrôle de la cabale sur Terre, à jamais. Vous allez maintenant voir et assister à la révélation de la preuve que la « guerre » entre le bien et le mal sur la planète Terre va se dissoudre dans le néant. Il y a une formule simple pour faire advenir pleinement ces évènements dans la 3ème dimension : plus vous vivez et envisagez la paix, plus vous verrez la paix s’établir dans votre environnement. Plus vous co-créez de prospérité avec nous, plus vous verrez l’abondance se manifester autour de vous. Les contrecoups de ce magnifique triomphe se font déjà ressentir, et vous allez sentir une autre grande vague des énergies de Lumière divine arriver avec les annonces de la RV/GCR. Ce n’est que le commencement des énormes bienfaits spirituels qui sont accordés à l’humanité. Oui, ce sont des dons de Dieu, et également une expression vivante de la Vérité Universelle : Ce que vous avez semé, vous le récolterez. 

Bien-aimés Frères et Sœurs, vous vous tenez sur les épaules de ceux qui vous ont précédés pour poser les fondations de ces évènements gigantesques. Cette grande transition des Eres est le résultat de milliers d’années d’efforts patients, progressifs et cumulatifs. Vos ancêtres, vos voisins et amis, vos Maîtres Ascensionnés et le rêve du cœur de vos arrière-petits-enfants se sont tous fusionnés pour faire naître ce moment de gloire. 

Je suis envahi de gratitude et de joie lorsque je contemple l’exquis paysage florissant que nous avons créé ensemble, et que je suis témoin de l’accomplissement de notre rêve partagé de voir la Liberté et la Prospérité revenir enfin sur la planète Terre. C’est un moment que nous n’oublierons jamais, et que nous porterons à jamais dans nos cœurs. Je suis votre Frère, St. Germain. Nous sommes Un. Namasté, à tous. 

Sananda :

Alors que nous faisons cercle pour offrir nos pensées à tous ceux d’entre vous qui ont travaillé si dur au cours des dernières semaines et des derniers mois, nous sommes profondément touchés de sentir à quel point vous vous êtes rapprochés de nous, combien ce sentiment d’unité familiale et d’Amour est chaleureux et réconfortant. Nous sommes passés par des épreuves difficiles, mais nous les avons toujours traversées avec un sentiment croissant de solidarité et de plaisir à la compagnie l’un de l’autre. C’est la merveilleuse bénédiction de vivre ces temps de votre expérience terrestre ensemble ; les connexions sont profondes et durables, et les souvenirs demeurent toujours comme des phares brillant intensément dans le paysage d’une existence intemporelle. 

Nous nous sommes promis lorsque nous sommes venus ici, de mener à bien cette Mission, et nous avons tenu notre promesse faite à Terra, à l’humanité de la Terre, et à nos Frères et Sœurs de l’Agartha. Vos voisins de l’Agartha sont impatients de vous serrer dans leurs bras, leurs cousins de la Surface, qui ont lutté pendant si longtemps dans la tourmente des conflits avec des envahisseurs extraterrestres, des contrôleurs de la planète, et une illusion de la Matrice qui a été conçue pour soit détruire ou contrôler chaque être sur la planète. Les Agarthiens sont restés cachés, mais ils ont soigneusement suivi vos progrès, vos pertes et vos souhaits les plus profonds de vous élever hors des profondeurs des énergies de basse vibration. Le sens de l’unité et du dessein que vous avez créé et la montée des énergies planétaires ont dégagé la voie au point que nous allons bientôt pouvoir révéler la présence de voisins Galactiques dans vos cieux et dans votre Terre intérieure. Les Agarthiens sont impatients de se manifester et de prendre contact avec vous sans l’interférence des organisations secrètes destructrices de dimension inférieure. Ils sont plus qu’excités à l’idée de savoir que vous pourrez bientôt célébrer de glorieuses retrouvailles, avec les embrassades et les rires que méritent une telle occasion. Quelles histoires vous aurez à vous raconter les uns aux autres ! Quel jour merveilleux ce sera pour nous tous lorsque nos bien-aimés Frères et Sœurs humains pourront finalement revendiquer la liberté qui les attend !  

A propos d’évènements récents, je peux vous assurer que tous les éléments du plan complexe sont en mouvement. Le processus ne sera pas interrompu. Il ne me serait pas possible de vous décrire le tableau complet des préparations, négociations, planifications et encouragements qu’il a fallu pour que 209 pays, avec des dirigeants et des populations dans des états variés de peur, de suspicion, de paranoïa et d’espoir, tombent d’accord pour préparer le réamorçage mondial des monnaies et le programme qui l’accompagne : NESARA/GESARA. Les années de réunions et de rencontres, qui ont rendu possible cet énorme projet ont également posé les fondations de l’équité et de la coopération qui ont déjà suscité des traités, des accords commerciaux et des compréhensions interculturelles qui permettront d’établir et de maintenir la paix sur Terre à tout jamais. Tout cela est maintenant possible en raison de la participation croissante de gens éveillés qui ont vu les vastes promesses que recèle le fait de lever les yeux pour nous rejoindre dans l’harmonie et la joie, de co-créer avec nous la Vision d’une Nouvelle Terre, empreinte d’une atmosphère d’émerveillement et de jubilation.  Frères et Sœurs bien-aimés, c’est vraiment notre heure. Nous sommes renforcés dans notre dévouement et notre Amour. Nous avons acquis une expérience et une sagesse précieuses en cours de chemin, et nous allons être au service de la Lumière, dans la joie et la paix, et dans l’Amour les uns pour les autres comme jamais auparavant. 

Je suis votre frère Sananda, fièrement au service du Grand Projet Terre, notre Rêve. 

Ashtar : 

Très chère famille de la Terre, je me délecte des sentiments d’Amour et de Lumière dont Sananda vient de nous entourer, et vous tends la main en tant que celui qui représente vos protecteurs et soutiens Galactiques, tous membres de la Fédération Galactique de Lumière, tous réunis dans l’Amour pour vous aider de toutes les manières possibles, et d’assister à ce triomphe phénoménal de la Lumière sur la planète Terre. 

J’aimerais que vous puissiez passer une journée avec la vue que j’ai. Vous seriez à l’aise pour le reste de votre temps sur Terre, en commençant immédiatement. L’Univers entier est avec nous, Frères et Sœurs bien-aimés.  

Je sais qu’il y a eu des épisodes épuisants dans votre vie lorsque vous vous êtes senti seul, abandonné, aliéné, submergé et désespéré de ne jamais voir la joie revenir dans votre vie. Je dis, chers Amis, jamais plus ! Il est temps pour vous de vous éveiller ! Permettez aux petits plaisirs de votre journée et dans vos rêves de vous mener rapidement aux plus grands plaisirs à venir. Je suis ici pour vous dire que vous êtes protégé – nul besoin de vous adapter à des conditions misérables. Un Nouveau Jour se lève. Revendiquez le fait de ne jamais plus vous sentir seul ; de ne plus jamais ressentir de la peur. Maintenant, permettez-vous de vous habituer au bonheur ! C’est votre « travail », votre défi et votre plus grand talent caché. 

Permettez-moi de vous fournir un indice : au lieu de chercher « confirmation » par la « preuve », concentrez-vous sur ce qui s’illumine devant vos yeux. Ouvrez votre vision intérieure, votre intuition et votre cœur. C’est là que réside la vérité, attendant que vous la découvriez et lui ajoutiez foi. C’est ainsi que vous découvrirez la nouvelle réalité. C’est ainsi que vous pourrez la VOIR. Si une information provoque en vous de la peur et de la déception, comprenez qu’elle était destinée à cela. Ne tombez pas sous son influence. Lorsque vous voyez des informations qui vous apportent de l’espoir, qui semblent vous procurer un sentiment de satisfaction – accueillez-les. Nous travaillons avec des canaux, des collecteurs de renseignements, des journalistes, des messagers de toute nature pour imprégner de Lumière des paroles écrites et orales. C’est ainsi que vous savez que l’information est réelle : elle porte les qualités de la Lumière. 

Un reportage empreint de Lumière peut receler n’importe quel contenu, tel que des nouvelles d’évènements à travers le monde, mais il sera toujours formulé s’une manière qui est à la fois factuelle et vous laisse une impression de clarté, de perspicacité, de compréhension, d’espoir, de camaraderie et d’Unité. Il n’y a rien qui suscite un mauvais présage, recèle un danger, un antagonisme, une préoccupation ou une crainte dans les véritables nouvelles. Vous saurez qu’elle a été générée par une source des ténèbres si elle suscite en vous de la terreur, de la peur ou du désespoir. Nous ne transmettrons jamais nos messages de manière qu’ils créent ces sentiments négatifs en vous. Le monde a déjà changé. Il attend que vous détourniez votre attention des vieux schémas familiers de préoccupation, de stress et de doute, pour reconnaître la Lumière dorée qui vous entoure afin que vous puissiez tous continuer dans la célébration d’établir la bonté, la miséricorde et l’abondance divine pour tous. 

Vous rappelez-vous de cette vieille chanson : « All the World is Waiting for the Sunrise » ? (Le monde entier attend le lever du soleil) Eh bien, maintenant les paroles ont changé. Le monde entier (bon, y compris Terra, les Galactiques, les Agarthiens, et nous tous de la Compagnie du Ciel) attend avec fascination que vous tous réalisiez que le soleil est déjà levé ! Chantons et crions et prions avec gratitude pour cette nouvelle aube éternelle. Tous les millions de vaisseaux et leurs milliards de compagnons de voyage vous envoient leurs bénédictions, leurs encouragements et leurs applaudissements pour vous honorer, vous et votre belle planète bleue. Alléluia ! 

Je suis votre frère Ashtar, au service de Dieu Mère et Père et de l’Ascension en cours de la planète Terre. Salut ! 

Archange Michaël : 

C’est un message interminable, chers Frères et Sœurs. Je ne veux pas dire par là que la lettre d’information d’aujourd’hui ne va pas finir, mais que la connexion indestructible et la communication chaleureuse que nous avons avec vous va se poursuivre. Vous serez de plus en plus nombreux à remarquer que je vous tape sur l’épaule, en vous chantant votre chanson préférée, et vous saurez que c’est moi, votre frère Michaël. Je suis ici pour écouter, pour aider, et vous remonter le moral et vous encourager lorsque vous êtes fatigué ou que vous avez le cafard. Je vais vous dire, je ne suis pas relégué à un état d’archangélisme du sommet de l’octave. C’est la même chose pour moi que pour vous. Plus nous nous étendons, plus nous pouvons porter, émaner, profiter et offrir de Lumière, et plus les plaisirs simples deviennent magnifiques. Plus nous rions. Plus nous aimons. C’est mon but et mon plaisir de trouver une raison quelconque d’apporter mon Amour et ma Lumière et de les déverser sur vous afin d’élever vos esprits. 

Ressentez mon énergie. Si vous lisez ceci, je suis présent avec vous maintenant. Si vous ne pouvez pas clairement ressentir ma présence, respirez lentement et détendez-vous. Le sentez-vous ? Je veux que vous me reconnaissiez et sachiez à quoi ressemble mon énergie. Devenez si familier de mon rire et de mes espiègleries que vous ne me confondrez jamais plus avec quelqu’un qui vous avertit de déceptions ou de désastres prochains, ou qui parle avec dédain de quelqu’un d’autre, ou qui vous corrige pour avoir trop d’espoir ou être trop exubérant. Ah, non, dans ma famille céleste, je suis bien connu pour ma célébration débridée de la Vie, et pour mon aptitude à trouver un bon côté à presque tout ce qui arrive – même les manigances de la cabale et les bâillements et les ronflements de ceux qui ne sont pas encore éveillés. Ce n’est pas que je sois d’un optimisme aveugle ; en fait, c’est en regardant directement la vérité en face que je découvre si aisément l’humour et la joie. J’éprouve un réel intérêt et une vraie fascination pour les grandes qualités de diamant que recèle chaque être conscient, humain ou autre, et je vois la créativité dans les individus et les groupes et la Lumière dans chaque situation. Cela rend la vie vraiment fabuleuse. 

Nous voulons que votre vie soit plus facile, plus plaisante ; et plus vous ferez appel à nous, plus nous pourrons vous aider. Ne pensez jamais qu’une mission est trop triviale pour nous, vos anges. Je vous parle en tant que Frère et non comme représentant d’une fonction ou d’une mission, lorsque je dis : venez à nous, appelez-nous, comptez sur nous. Vous êtes tous lessivés. Remettez tout entre nos mains. Vous élargissez et renforcez le pont dimensionnel lorsque vous nous autorisez à partager, dissoudre et guérir vos fardeaux. Nous aussi recherchons votre proximité. Nous voulons vous aider davantage. Nous sommes très conscients à quel point vous êtes tous épuisés et surmenés. Allez-y doucement maintenant. Nous vous aimons. Je vous aime. 

Nous sommes capables de parler des préoccupations les plus « sérieuses » sans jamais être découragés ou déprimés, et nous ne dénigrerions jamais quelqu’un d’autre. J’ai souvent répété les paroles de Mère : « Cette histoire va finir en beauté ». Maintenant, je vous demande, mes Frères et Sœurs, de vous joindre à moi dans le rire et l’exaltation ; et même dans le soulagement si vous en avez besoin, de reprendre votre souffle et de vous reposer. Je suis ici avec nos Frères et Sœurs de la Compagnie du Ciel pour réconforter des guerriers blessés, mais pas pour que la guerre puisse continuer. Nous entrons maintenant dans une ère de paix et d’abondance, et nous allons nous réjouir parce que c’est ce que nous faisons de mieux, n’est-ce pas ? Si vous n’êtes pas encore habitué à l’idée d’abondance absolue, de prospérité illimitée, et de bonheur infini, permettez-nous de vous aider. Je suis prêt à répondre à chaque appel de votre part. 

Je suis l’Archange Michaël. 

Sanat Kumara : 

Ah, Michaël, oui, nous adorons la manière dont tu nous fais rire … et nous étendre. Lors de précédentes incarnations, j’ai travaillé comme thérapeute / guérisseur dans diverses cultures, car j’ai pris plaisir à observer en profondeur le fonctionnement intriqué du corps/cœur/esprit humain afin de comprendre ce qui fait que les gens adoptent un mode de pensée et une façon de ressentir en particulier et qu’ils s’y tiennent, même si l’évidence suggère qu’ils sont « déphasés ». C’est une caractéristique de la manière dont les humains tendent à s’adapter à la vie après avoir subi d’intenses souffrances ou tortures. Nous développons ce qu’on appelle un « ego ». Il y a plusieurs manières de décrire l’ego. L’ego peut être considéré simplement comme une fonction ou un processus nécessaire au Moi pour prendre part sérieusement à une incarnation dans les dimensions inférieures. Lorsque l’ego est surmené, surchargé et déséquilibré, il acquiert une vie propre (ou prend le contrôle de votre vie), séparant la partie de votre Moi qui s’est chargée de votre protection envers les mauvais traitements et la persécution. Plus l’oppression est importante et fréquente, plus l’ego grandit. Peut-être pourrions-nous dire que l’ego devient alors la partie la plus importante et la plus active du Moi, prenant la place du cœur en tant que décideur avec sa faculté importante et pratique qu’est l’intuition, votre messager spirituel intérieur de Dieu. 

Tout cela revient à ressentir sur quoi vous pouvez compter lorsque vous vous sentez menacé ou seul. Tendez-vous la main à Dieu Mère, ou « essayez-vous de vous débrouiller par vous-même ? » Cela vous semble-t-il faire preuve de faiblesse que de vous fier à des conseils venant d’En-haut, ou être « vulnérable » en mettant votre confiance en ceux qui semblent invisibles ou du moins éloignés de vous ? Etes-vous trop « pratique » pour mettre votre main dans la mienne ou faire reposer votre tête sur le giron chaleureux de Dieu Mère ? Eprouvez-vous le besoin de réfléchir à fond, creuser chaque question, analyser toutes les possibilités avant d’accorder votre confiance ? 

Chers enfants de Dieu, ce sont les symptômes et les stratégies d’un être opprimé et craintif qui a été poussé à la limite de son endurance. Le sentiment épouvantable – que vous êtes « impuissant » à parer les coups, à supporter, et survivre à la douleur, trouver une issue – a été imprimé dans les systèmes nerveux de l’humanité sur Terre au cours de nombreuses existences. Il est devenu si familier et si commun que vous acceptez simplement cet « Ego » tel que vous le connaissez, en tant que composante normale et innée de la conception de l’humain, comme notre ami Sigmund Freud l’a si bien décrit. Ce n’est pas le cas. Le modèle humain n’a pas été conçu à l’origine pour être « instinctivement » violent, colérique, soupçonneux, attentif, sur ses gardes, avare, paniqué, égocentrique ou compétitif. 

Vous avez été faits d’Amour et de Lumière, tout comme nous, mais l’ADN humain a été manipulé tout du long par ceux qui souhaitaient réduire l’humanité en esclavage, qui voulaient mettre la main sur les ressources de la Terre qu’ils voulaient détourner pour leur propre usage. Un ego humain endommagé présentait l’avantage de favoriser leurs desseins et de leur fournir leur matière première préférée : la peur. Ces anomalies dans la conception humaine sont désormais en voie de guérison : vous allez être restaurés à l’espèce d’êtres aimants, créatifs et coopératifs qui étaient jadis joyeusement connectés directement et consciemment à Dieu. Vous pouvez le sentir en vous-même, n’est-ce pas ? La transition vers des corps cristallins aura pour effet de vous rendre plus réceptif à la présence de Dieu Mère et Père, plus empathique les uns envers les autres et les autres royaumes de la Terre qui vous étaient jadis précieusement confiés, les êtres de Lumière conscients adorés et appréciés avec qui vous partagez l’Amour et l’abondance de la Terre. Vous vous éveillez rapidement à la responsabilité que vous ressentez envers les animaux, les élémentaux, tout l’écosystème qui a été créé pour votre joie et votre plaisir, et qui n’a jamais été destiné à être perturbé ou exploité sans vergogne. Ce Jour Nouveau est porteur de promesses de changements merveilleux pour chaque être sur Terre. La responsabilité la plus urgente pour vous à présent, bien-aimée humanité, est de contribuer à votre propre guérison en permettant votre transition intérieure, de vous éloigner de l’Ego en allant vers la Conscience Unitaire. C’est l’harmonie intérieure qui crée l’harmonie extérieure. 

Vous avez entendu la vérité de Martin Luther King : « Soyez la paix que vous voulez voir régner dans le monde ». Vous allez atteindre cet état d’élévation en faisant la paix avec l’ego que vous avez créé pour vous protéger dans un monde terrifiant de cruauté et de destruction. Parlez à votre ego personnel. Rassurez-le ou la que son travail est achevé, finalement, et qu’un ego dominateur et séparé n’est plus nécessaire, mais que l’intégration l’est. Rien n’est perdu lorsque vous rassemblez à nouveau votre Moi, absorbant l’énergie et la volonté qui ont été jadis séparées et assignées à l’Ego. Voyez ces qualités en vous-même, et accueillez-les avec Amour. Imprégnez-vous de la coulée d’Amour de Mère, apaisant les peurs et les anxiétés qui ont présidé à la création de la part anxieuse et craintive de vous-même que nous appelons Ego. Nous avons tous guéri ici de la même manière à la fin de chacune de nos existences terrestres. Lorsque vous ne vivez plus dans la peur, il n’y a plus de tentation « de tirer de la hanche » ou de vous défendre en agressant autrui. Ces impulsions vont s’évanouir dans le lointain passé lorsque vous vous engagerez dans votre pleine Maîtrise humaine, qui est l’Etre Divin qui a été véritablement fait à l’image de Dieu. Dans votre état cristallin, vous êtes à tous égards, aussi capable que Dieu Mère et Père de démontrer des qualités de miséricorde, de gratitude, de joie, de pardon, de générosité et d’empathie. Les changements à l’intérieur de vous représentent une partie considérable du flot d’énergies ascendantes qui sont en train de co-créer la paix et l’abondance sur la planète. Plongez en vous-même, avec amour et patience, pour vous aider à vous libérer de l’emprise de la suspicion, de la peur, de la combativité et du doute dont vous pensiez qu’ils faisaient partie de la « vie normale ». En le faisant, vous allez passer par le portail menant au Nouvel Age d’Or, à la vie d’harmonie et d’Amour que vous avez attendue. Ce n’est pas un rêve impossible : c’est une entreprise de rénovation que vous devez accomplir en vous-même. Votre corps vous aide, donc embarquez également votre ego. Maintenant, travaillez en harmonie avec les énergies divines que vous sentez traverser la planète et votre être pour révéler l’humain brillant que vous êtes destiné à être. Vous n’êtes pas seul. Nous sommes ici pour vous aider dans votre importante tâche d’auto-construction. C’est ce que nous avons planifié ensemble avant que vous veniez, donc bien sûr, je suis prêt à vous aider à tout moment du jour. Appelez-moi pour vous assister et vous soutenir dans votre expansion vers le moi plus important que vous allez devenir. Appelez-moi pour célébrer avec vous lorsque vous éprouverez la joie de vous sentir nouveau et fort dans une version améliorée, étendue et plus confortable de Vous. Nous vous avons Aimé auparavant, et nous vous Aimons maintenant. Je suis votre Sanat. Je me proclame volontairement votre mentor affectueux et votre ami, comme je l’ai été depuis le début de cette aventure de la Terre. Je suis ici avec vous à tout moment.  

(Canalisé et transcrit par le Dr. Kathryn E. May & Christine Burk, le 18 avril 2016)