Nouvelles, Embrassades et Vibrations élevées

De Sananda par l’intermédiaire de Kathryn

Avec une intervention de l’Archange Michaël par l’intermédiaire de Christine 

 

Sananda :

Famille bien-aimée, je veux vous informer des récents développements dans l’évolution de 

notre Projet Terre, et vous faire savoir que nous sommes toujours présents pour travailler à 

vos côtés et faire advenir les bienfaits et les grandes transitions dans votre réalité qui vont 

rendre vos vies bien plus faciles ! Nous sommes vraiment ravis des progrès réalisés par nos 

Forces sur le Terrain dans le domaine financier. 

Je sais que beaucoup d’entre vous sont un peu tirés à hue et à dia ces jours-ci. Il est difficile de rester ferme dans sa Foi lorsque vous subissez de constantes améliorations tout en devant encaisser les derniers assauts des pièges et chausse-trappes que les forces des ténèbres ont préparés et mis en place pour ce moment précis – celui de notre triomphe et de leur défaite. 

C’est le moment pour moi d’insérer un bref message de notre Frère, l’Archange Michaël, qui prodigue encouragement et réconfort où il peut : 

 

Archange Michaël  

Chère famille, je reviens encore et encore vers vous pour vous rassurer et vous calmer. Hier, Kathryn s’est enquis du niveau de difficulté et de coordination de notre coopération, et elle s’est vu répondre par Sananda et Père que c’est plus difficile que nous n’aurions pu le prévoir. Nous nous étendons en même temps que vous pour répondre aux besoins que vous avez d’accomplir vos missions. Vos vies et vos choix sont extrêmement importants. Vous êtes la Lumière, énormément brillants et dotés d’une force sacrée. 

Je confirme que vous êtes proches de votre objectif actuel. Vous ne faiblissez pas, ne tournez pas en rond, n’êtes pas dissuadés ou dans le déni. Nous sommes si proches de notre prochain grand objectif (qui prend la forme du déblocage de la RV / GCR) que nous avançons bras dessus bras dessous vers le point central de notre accomplissement à travers les champs de mine des pièges et chausse-trappes de la cabale conçus dans l’espoir de nous arrêter juste avant notre but. Ha ! Ils ne nous connaissent toujours pas – nous allons continuer comme si de rien n’était ! Restez inflexibles à vos postes. Nous assurons vos arrières ! Chaque gain que vous faites, nous le consolidons ! Là-dessus, nous demeurons fidèles et fermes à notre parole, tout comme vous l’êtes, très chères âmes – fidèles et fermes.   

Détournez-vous de tout et de tous ceux qui vous dépriment, réduisent vos espoirs, vous amènent à remettre en question Dieu, vous-même, la RV ou notre Mission. Ensemble, nous restaurons la Lumière sur Terre en ce moment-même. C’est à cela que cela ressemble. 

Maintenant, buvez à notre puits de Lumière et désaltérez-vous. Je vais vous tenir la coupe. 

Toujours avec Amour, votre frère Michaël

 

Sananda :

Comme l’a décrit Michaël, nous vivons un temps de pulsions énergétiques croissantes, particulièrement pour nos travailleurs de Lumière plus âgés, qui sont déjà épuisés et rendus malades par les besoins croissants de transmuter les poisons toxiques. Ce n’est pas un signe de défaite. C’est en raison de nos succès que la cabale a déployé tous les obstacles, planifiés de longue date comme l’offensive de dernière minute pour essayer d’arrêter la RV. Alors que le bombardement (fréquence, réseau de médiums, épandages chimiques aériens, négativité, coups montés, etc.) s’accroît, considérez-le comme preuve que nos progrès sont en marche et que le but est bien en vue ! 

Nous vous encourageons à présent à vous tourner vers l’intérieur de vous-même, de vous en remettre à votre force intérieure et votre sagesse mature, et à rester calme. Vous pouvez construire votre Pilier de Lumière autour de vous, comme les travailleurs de Lumière devraient toujours le faire, et sentir la présence de Dieu Mère et Père là-haut, et tendre la main vers le bas pour vous ancrer dans le cœur de cristal de Terra. Cela vous procure la protection, la paix de l’esprit et un merveilleux sens chaleureux de connexion et de fraternité – les ingrédients nécessaires pour accomplir un travail difficile au milieu des énergies tourbillonnantes de cette époque turbulente. 

Aperçus du Dinarland

Maintenant, un mot sur le chaos apparent dans votre monde du Dinarland. Alors que les négationnistes et les sbires de la cabale ont accru leur harcèlement contre tous ceux qui ont apporté des informations et de l’aide à la communauté de Lumière, certains membres des groupes de renseignement, dans leurs tentatives d’éviter le ridicule et le mépris dont ils ont été l’objet, ont cessé de fournir des informations jusqu’à ce qu’ils aient des « preuves tangibles et concrètes » des situations et des évènements. Malheureusement, cela les laisse en terrain découvert parce que nos efforts tangibles ont toujours été cachés à dessein pour protéger notre mission et particulièrement nos travailleurs de Lumière sur le terrain. Nous comprenons que cela met à rude épreuve votre patience et votre Foi, mais à ce stade c’est une composante indispensable du succès de notre travail en coulisse. Nous vous rappelons que vous êtes équipés de façon innée à discerner la vérité par vous-même, dans votre cœur. Nous vous encourageons tous à vous joindre courageusement à nous, à maintenir l’énergie de Lumière et d’Amour, même s’il semble parfois que rien ne change. Abandonnez toute peur et tout doute, sachant que vous êtes protégés d’En-haut, et ouvrez vos cœurs pour voir et sentir la vérité de notre projet spirituel historique et les magnifiques succès constants que nous avons obtenus ensemble. 

Vous, chers Frères et Sœurs, êtes les ancres humaines qui enracinent profondément ce processus mémorable ! Ne doutez pas un seul instant qu’il s’agit là d’une Transition spirituelle entre les Eres, et que vous êtes là pour y prendre part, pour aider à manifester ces grands bienfaits financiers qui ont été supervisés par St. Germain et Dame Kwan Yin, et consacrés par Dieu. La grande richesse de ces entrepôts sacrés étaient destinée à cette époque, pour libérer l’humanité de l’esclavage – dont la version moderne est l’esclavage de la dette. Nous nous sommes promis de faire ce qu’il faudra pour vous apporter ces bienfaits et l’ère de Paix qui en résultera. Il vous suffit à présent de nous accompagner pour revendiquer joyeusement la destinée d’Amour, d’Harmonie, de Paix et de Liberté qui nous avons tous envisagée et co-créée ensemble. Co-RV !

 

Nouvelles du jour

Nous avons toujours été prudents en vous apportant les nouvelles juste au moment où elles faisaient la une, pour éviter de compromettre nos projets alors qu’ils se manifestaient en même temps. Tel a été le cas lorsque nous procédions à d’énormes opérations d’arnaque ou lorsque se déroulaient de grosses vagues d’arrestation. De nombreuses opérations de ce genre viennent juste de s’achever avec grand succès, et peuvent désormais être révélées en partie.

Ces actions servaient de préparation à la prochaine grande phase de changement des systèmes financiers dans le monde entier. L’annonce officielle finira par émerger dans les médias de masse contrôlés par la cabale, mais entre-temps je souhaite vous rassurer qu’il n’y aura pas de problèmes d’imposition des gains résultant de ces conversions de devises parce que les institutions et les structures qui ont imposé illégalement et perçu des montants obscènes en impôts n’existeront plus. Cela a déjà commencé aux Etats-Unis, où les énormes organisations de la cabale ont prélevé des milliers de milliards sur les gens, et cela va s’étendre au monde entier. 

Le vol et le pillage à grande échelle des revenus des individus ne sera plus permis. De ces changements résultera une énorme prospérité pour les citoyens du monde croulant sous les fardeaux, et la promesse que d’abondantes ressources seront bientôt disponibles pour venir en aide à tous les gens. Continuez comme vous l’aviez planifié précédemment et que vos informateurs avisés du Dinarland vous en ont donné l’instruction. Vous recevrez des conseils particuliers lorsque vous viendrez à vos rendez-vous de change. Ne harcelez pas vos informateurs pour obtenir des « preuves » ou des confirmations. Rappelez-vous, ils ne peuvent fournir que les renseignements que leur milieu est prêt à assumer avec calme et maturité. Je vous promets, il n’y a aucune urgence ou raison de s’en faire. Tout est soigneusement sous surveillance pour vous garantir une transaction sûre et facile lorsque vous arriverez pour faire votre change. Tout est en place pour votre abondance prochaine. Et il en est ainsi …

Nous serions déçus des « retards » dans la manifestation de vos bienfaits de la RV si nous n’étions pas déjà en train de célébrer les grands triomphes qui ont été accomplis dans l’intervalle. Les changements que j’ai mentionnés plus haut sont les commencements de NESARA, qui seront mis en place progressivement au cours des mois à venir. Tout est soigneusement pesé pour que tout reste en équilibre pendant que votre monde transite littéralement sous vos pieds. Je peux vous assurer, si vous connaissiez les implications de hâter ce processus, vous ne vous préoccuperiez pas du calendrier. Tout évolue au rythme maximum pour garantir le succès sur tous les fronts comme prévu. Il s’agit d’un évènement soigneusement orchestré, mes chers. Vous allez adorer le résultat final, je vous le garantis ! 

Les Energies de Résurrection transportent la Terre dans une Nouvelle Réalité

Vous pouvez sentir l’intense vibration des énergies de Résurrection, n’est-ce pas ? Les vents du changement sont en train de souffler, littéralement. Au cours du week-end pascal, vous et votre bien-aimée Terra avez transité à travers un trou de ver cosmique – plus grand qu’un portail, plus puissant qu’une transition dans votre environnement planétaire local. Vous êtes passés dans le sillage d’une nouvelle réalité, mes bien-aimés. Il n’y aura pas de retour possible dans les sombres réalités qui ont enserré votre planète pendant si longtemps. Vous vous déplacez maintenant d’une manière différente. C’est comme si votre planète venait juste de pénétrer dans le courant qui circule dans un fleuve de Lumière – le sillage de Dieu – et vous serez transporté tout du long alors que chaque action que vous entreprendrez sera magnifiée par les puissantes énergies qui vous accompagnent. C’est pourquoi nous vous avons conseillé avec tant de dévotion au cours des derniers mois pour que vous puissiez soigneusement gérer vos pensées, vos sentiments et vos actions. L’effet sur votre vie et votre monde de ce que vous faites maintenant a été magnifié par cette glorieuse transition. Vous pouvez voir maintenant pourquoi il était si important de surveiller soigneusement votre progrès et de vous encourager en permanence à ressentir des sentiments de paix et d’harmonie. 

Vous allez maintenant vivre quelque chose qui se rapproche davantage de ce que nous connaissons dans les dimensions supérieures. Nous voyons les effets de nos actions et de nos pensées alors qu’elles se produisent, donc nous ne nous posons pas la question de savoir si elles ont un effet, ou si nos sentiments ont de l’importance pour les autres. Nous sommes simplement plus conscients des connexions énergétiques entre nous et entre nous et notre connexion directe à Dieu Mère et Père que vous ne l’êtes dans les dimensions inférieures. Elles sont là pour que vous les découvriez et en profitiez. Nous sommes tous – vous et moi – le centre de notre propre vortex d’énergie, intimement connecté à notre groupe en-haut et ici-bas, avec notre galaxie et tout notre Cosmos. Vous commencez à faire l’expérience de la vérité de l’expression « Nous sommes Un », avec toutes les responsabilités et les possibilités excitantes qu’elle implique. 

Vous vous dirigez, mes humains terrestres bien-aimés, vers un statut honorable nouvellement restauré de membre de la Fédération Galactique de Lumière, affilié à l’organisation de planètes qui est reconnue comme notre « organe de gouvernement ». Tous jurent lors de leur admission dans la Fédération de respecter la Loi Universelle – qui est ce que vous pourriez appeler notre Constitution, le seul ensemble de directives dont nous avons besoin, car nous sommes une organisation pacifique, fondée sur la coopération et le respect mutuel. 

Ce n’est que tout récemment que votre planète a été libérée de la quarantaine protectrice et accueillie dans la Fédération, avec la promesse qu’il n’y aura jamais plus de guerre nucléaire ou d’essai nucléaire d’armes de destruction massive sur votre monde. Respirez librement, chers humains de la Terre. Ce moment tant attendu a été salué avec grand soulagement et joyeuse célébration dans toute la Galaxie de la Voie Lactée et au-delà. S’élever d’un état d’isolement et de séparation à celui d’être respecté et accueilli dans la famille des planètes et des étoiles est véritablement un sujet de grande satisfaction et d’honneur. 

Il reste beaucoup à faire, bien sûr. Le nettoyage des résidus énergétiques de milliers d’années passées sous le contrôle de l’oppression prendra du temps, mais notre palmarès croissant de triomphes coopératifs est déjà du passé. Nous allons apprendre combien nous pouvons être forts et efficaces lorsque nos efforts sont combinés dans l’énergie exubérante et satisfaisante de la co-création. Nous sommes imparables ! 

Poursuivons ensemble à présent, chers Frères et Sœurs. Allons bras dessus bras dessous, entonnons à pleine voix nos chants de triomphe, et traversez avec nous, en tourbillonnant et dansant, notre énorme, brillant et accueillant Pont Arc-en-ciel. C’est un moment dont vous vous souviendrez éternellement, ma chère famille. C’est notre Mission et notre destinée divine. Nous sommes la Lumière. Nous sommes Amour, et nous sommes Un dans l’unité et la grâce. 

Alors que vous croissez, et que vos cœurs se gonflent de Lumière, mon cœur s’étend pour recevoir votre Amour. Nous nous développons tous au-delà de nos capacités antérieures. Quelle famille passionnante, joyeuse et extraordinaire nous formons ! Je vous aime tous. 

Je suis votre Sananda. 

 

(Canalisé et transcrit par le Dr. Kathryn E. May, le 29 mars 2016 ;

l’Archange Michaël est canalisé par Christine E. Burk, le 29 mars 2016) 

 

Pénétrer dans le sillage de la Prospérité de Dieu

Messages de la part de Ceux qui apprécient les Moments de la Transformation (avant, pendant et après la RV / GCR) 

Protégez votre esprit

Par Anonymous

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ 

 

Contempler la route qui est devant nous

Par Cowboy Down Under*

(down under désigne l’Australie – donc un Cowboy australien)

 

Je n’ai jamais regardé avec regret dans le rétroviseur

J’ai toujours considéré la route devant moi comme une aventure

Gardé dans mon cœur les amours passées

Pensé à l’avenir de temps en temps

Evoqué le passé quelquefois

Débarrassé autant que possible de mes complexes

Déposé les armes pour me battre un autre jour

Cherché la bonne voie quand je rencontrais des difficultés

Observé le lever de soleil depuis la plage durant l’essentiel de ma vie

Pris le chemin le moins encombré lorsque je le pouvais

Passé plus d’une nuit près du feu

Réfléchi à l’amour tout le temps

Rêvé à de si grandes choses que j’en étais parfois effrayé

Dit bonne nuit au monde dans de nombreux pays

Et MAINTENANT ! Je crois que notre jour est arrivé et que c’est parti !

Je vous aime tous et gardez la foi, jetez le reste en chemin pour qu’il se développe comme vous un jour.

 

Cowboy

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ 

 

… Donc lorsque je me suis aperçu que j’étais trop attaché à l’argent, je me suis demandé ce que je devais faire. La réponse était : exactement ce que j’avais fait. Je vais continuer à faire croître mon entreprise, payer mes factures, etc., tout en travaillant sur le VRAI message que nous devrions tous écouter ; élever notre vibration / conscience et nous poser deux questions importantes : où réside la pensée de la cabale en nous et que faites VOUS pour faire advenir la RV ? Il y a tant d’informations contradictoires et tant de choses que nous ignorons que j’ai dû m’empêcher de les suivre de trop près et m’empêcher de formuler des opinions ou des jugements. Au lieu de cela, j’ai choisi de prendre du recul et de mettre le frein sur l’espoir de voir venir cet argent dès que possible. J’ai accordé plus d’attention à mes pensées et mes sentiments et contribué à me libérer de mes vibrations inférieures en n’autorisant que celles qui étaient positives et les ressentir. 

Ne réalisez-vous pas que lorsque vous devenez frustrés / anxieux / irrités que cet argent ne soit pas encore arrivé, vous êtes ceux qui provoquez encore plus de retards en ajoutant davantage d’énergie négative qui doit être transmutée avant que l’humanité ne puisse atteindre le niveau où tout va se débloquer ? Nous sommes censés être ceux qui sont éveillés, qui seront de bons gestionnaires de l’argent s’il est vrai que toute la population ne fera pas partie de la première vague. Quelle sorte d’exemple donnons-nous ? Nous agissons exactement comme la cabale lorsque nous attaquons des âmes courageuses comme Yosef qui partage des messages avec nous. Vous n’êtes pas obligé de croire à tout ce que vous lisez, c’est à cela que sert le discernement. Quelle sorte d’exemple donnons-nous lorsque nous nous focalisons sur l’argent au lieu de tout faire pour éliminer notre côté obscur dans la lumière de notre évolution spirituelle ? Si c’est ainsi que « ceux qui sont éveillés » réagissent aux nouvelles de ces évènements alors il est absolument sûr que nous ne sommes pas prêts de recevoir quoi que soit ! …