Message de Sananda par Elizabeth Trutwin – le 9 avril 2016

Le Travail est achevé et la Victoire est assurée – un message de Sananda par Elizabeth Trutwin, le 9 avril 2016

C’est Sananda qui vous parle par l’intermédiaire d’Elizabeth Trutwin. Vous venez juste de vivre l’un des mois les plus intenses de l’histoire de la planète Terre qui est passée par deux éclipses, l’équinoxe de printemps, deux comètes et Pâques. Un créneau d’ouverture pour l’Evènement appelé Divulgation. Le 15 mars 2016, il y a eu une tentative d’attaque nucléaire à Bruxelles. Aucun des grands médias n’en a fait part sous cet angle. Il s’agissait de la dernière tentative de la cabale pour démarrer la Troisième Guerre Mondiale. Elle s’est achevée avant même d’avoir commencé. 

Une semaine plus tard, le coup monté largement médiatisé de l’attaque sur l’aéroport de Bruxelles a été une mesure de représailles. Tout cela est terminé à présent. Il n’y aura plus d’attaques qui réussiront. La cabale des ténèbres a essayé de manière répétée de repousser l’inévitable et cela a été leur dernière tentative. 

En revenant en 1987, nous assistions alors à une Convergence harmonique. C’est le moment où le plan astral de 4ème dimension s’est effondré dans la 3ème dimension. C’est alors que le temps s’est arrêté pour ceux qui disposaient de la connaissance et de la lumière pour en faire l’expérience. Tous ces Guerriers Indigo, Sages et Saints ont alors commencé à travailler avec elle pour le salut du reste de l’humanité. C’est également à ce moment qu’a commencé la 6ème Ere du Soleil dans la Galaxie de la Voie Lactée.

Nous sommes entrés en collision avec l’Univers de Matière noire près d’une étoile appelée Véga. Depuis lors, notre Soleil Sol n’a cessé de tourner autour de Véga. Cela fait presque 30 ans que les plans astraux font partie de la réalité de la Terre pendant qu’elle continuait son chemin dans la 6ème dimension. Rares étaient les humains qui avaient les connaissances nécessaires pour le comprendre, et on en est resté avec la formule de la 3ème dimension qui évoluait vers la 4ème, puis la 5ème. 

De nombreux canaux ont également été maintenus dans l’ignorance parce que leurs lecteurs n’auraient pas pu assimiler des concepts aussi évolués. Comme la peur était utilisée dans le cadre d’une énorme offensive de guerre psychologique, se succédant au fur et à mesure, le Royaume de 4ème dimension a continué à être utilisé par la cabale des ténèbres pour faire la guerre aux dimensions inférieures. C’est à partir de là qu’ont été échafaudés les plans des coups montés à venir et qu’ils ont été lancés. Les actions commencent dans les royaumes causal ou astral avant qu’elles ne se manifestent dans le royaume physique de la 5ème dimension et au-delà. 

Un groupe de Sages s’est réuni sur un sommet des montagnes à l’ouest de Santa Barbara aux Etats-Unis près de la côte ouest, du 31 mars au 3 avril 2016.Des cérémonies sacrées védiques se sont déroulées pendant quatre longues journées, qui n’avaient plus eu lieu sur Terre depuis des milliers et des milliers d’années. 

Le premier jour les 5 éléments ont été invoqués ensemble pour poser les fondements de leur Bénédiction de la Nouvelle Terre. Les Galactiques étaient présents tout au long sur le terrain et dans les cieux en aidant à la manifestation des énergies nécessaires pour traverser les changements à venir. Les énergies du Diamant ont fusionné avec les 5 éléments pour poser les bases de ce qui est à venir. 

Le deuxième jour il y a eu une marche organisée par les Rishis autour du sommet de la montagne à l’intérieur de laquelle un énorme diamant jaune de la taille d’une grande maison avait été installé en 2014 en prévision de ce jour. Ce diamant représente l’énergie du Mont Kailash en occident. Il connecte les énergies aux diamants tétraédriques d’intersection situés dans le noyau de la Terre qui sont alignés à 19,5 degrés. 19,5 degrés nord et sud sont les latitudes où les points d’apex d’une étoile tétraédrique au sein d’une sphère vont entrer en contact avec la surface de la sphère, lorsqu’un des apex est positionné au pôle nord ou sud. La Pyramide du Soleil de Teotihuacan se situe à 19,6 degrés nord. A ces intersections aussi bien sur Terre que sur d’autres planètes, ces points comportent des pyramides qui recouvrent les Portes des Etoiles se situant en ces endroits. Sur Vénus, Alpha et Beta Regio sont à environ 19,5 degrés. Sur Mars, le cône volcanique protecteur d’Olympus Mons se situe à 19,5 degrés. 

Sur Jupiter, la « tache rouge » qui est un vortex évident se trouve à 19,5 degrés. 

Sur Neptune, il y a un point similaire à 19,5 degrés. Cette énergie du diamant à l’intérieur de la montagne se connecte à l’énergie des ondes de lumière du diamant pulsant dans la Terre et a ouvert toutes les Portes des Etoiles sur Terre pendant ces quatre jours. Elles sont maintenant pleinement opérationnelles et fonctionnent ensemble. Le troisième jour nous avons honoré 7 générations précédant et suivant le lignage actuel de la Terre selon la tradition de Pind Daan en Inde. Cette offrande peut leur apporter d’innombrables bienfaits qui peuvent être interprétés comme une rare connexion à la Grâce qui ne se serait peut-être pas produite autrement à ce stade de leur évolution. Ce qui s’est produit est que les Rishis sur Terre et ailleurs ont offert une Cérémonie à toute vie sensible sur Terre, animaux, plantes et minéraux ainsi qu’à toute l’humanité. Nous avons également inclus les Extraterrestres vivant sur Terre à présent ainsi que les Hybrides produits dans les profondeurs des tunnels et des laboratoires sur Terre à Los Alamos, Dulce et la Zone 51. 

Depuis les années 1930 jusqu’aux années 1970, on y a produit des super-soldats de la taille de fourmis. C’étaient de minuscules super-soldats destinés à mener des opérations très spécialisées, s’introduire dans des coffres de banques et de nombreux autres endroits spéciaux et secrets pour récolter des renseignements sur ce qui s’y trouvait et pour y introduire et en sortir de petites choses. Ces super-soldats sont passés inaperçus de la plupart à part ceux qui étaient très sensibles. Il y a eu toutes sortes d’animaux qui se sont vus dotés d’aptitudes particulières et réduits à la taille de fourmis, non par des processus alchimiques mais plutôt par de la technologie évoluée. Ils ont créé une armée de petits animaux, insectes et humains hybrides. Ils ont pénétré dans des endroits secrets comme la Maison Blanche, le Pentagone, le Congrès, les Cités interdites chinoises, le Kremlin, des bases secrètes souterraines de cyber-technologie. Ils ont été dotés d’ailes et de capacités secrètes comme la bilocation. Ces petits animaux pouvaient devenir des véhicules de technologie humaine, y compris de caméras de surveillance, de capteurs, et d’armes chimiques ou biologiques. Des chercheurs équipent des insectes, des coléoptères pour être précis, avec des émetteurs-récepteurs sans fil et des implants neuronaux afin qu’un opérateur humain puisse dicter aux coléoptères la destination vers laquelle voler. D’habitude, ces coléoptères peuvent être dirigés à l’aide d’un contrôle tenu à la main, tout comme on pilote des modèles d’avion à l’aide d’un joystick. 

Au cours de cette longue cérémonie, nous avons inclus tous les Etres sensibles et guéri leur karma en remontant à 7 générations et en se projetant sur 7 générations à venir. Nous avons aussi inclus ceux qui étaient sur le point de trépasser. Tous ceux qui vivent sur Terre ont vu leur karma s’arrêter à présent. Personne n’a plus de karma. La 4ème dimension est close et cela signifie que nous sommes dans le Non-temps qui n’existe que dans la 5ème dimension et au-dessus. Tout est pardonné, dissous et accompli. Il y a amnistie pour tous. Cela a préparé le chemin pour permettre les arrestations de masse, l’élimination des clones et des hologrammes solides et de tous les membres de la cabale des ténèbres qui seront évincés de la Terre sans retour possible. Nous avons également réuni le côté sombre de la cabale des ténèbres pour le faire revenir dans la Conscience de l’Unité. Tout le système ADN de tous ces groupes a été complètement réparé. Peu importe votre stade d’évolution en ce moment, la décision a été prise. Soit vous progressez avec la Terre qui retourne à la 12ème et finalement à la 100ème dimension, ou vous avez déjà été réassigné. Rares sont ceux qui devront être incréés. Afin de réparer la Ligne temporelle et faire revenir la Terre à la place qui lui revient dans la Galaxie de la Voie Lactée, il fallait que cela soit fait maintenant. 

L’équilibre a été rétabli sur la planète et chez tous ceux qui vivent à sa surface et cela a préparé la Terre pour les Cérémonies qui allaient suivre. Le quatrième jour la Terre est revenue à ses débuts, 5 créations en arrière. C’était un processus extrêmement difficile impliquant de nombreux participants invisibles sur Terre et dans les Cieux. Il s’agissait d’Etres archangéliques bienveillants et de Galactiques. Après avoir béni toute la Terre et ses Portes des Etoiles deux jours avant et toute la vie sensible le jour précédent, il était à présent temps de clore la 4ème dimension et éliminer toute la cabale des ténèbres, toutes les Ames vivant sous forme de clones et d’hologrammes solides, tous les démons et les entités des ténèbres. Des centaines de milliers d’âmes ont été évincées. Il a fallu une bonne partie de la journée pour achever cette Bénédiction. Les Ames ont dû passer par Dieu Mère avec l’aide de Dieu Père à travers sa Yoni et le Trou Noir du Scorpion pour retourner dans l’Univers de Matière Lumineuse et être ainsi éliminées en permanence des Lignes temporelles. 

Pour comprendre la Cérémonie de Gaya nous devons nous référer à l’histoire du Fleuve Gange descendant des Etoiles et prenant sa place sur Terre. Les significations mystiques et ésotériques nous ramènent à la dernière fois où cette cérémonie a été célébrée sur Terre il y a des millions d’années au début de la Création du 5ème Soleil. Il s’agissait d’une expérience multidimensionnelle extrêmement rare et particulière. Les sources himalayennes du fleuve Gange se trouvent dans la région du Garhwall dans l’état de l’Uttarakhand en Inde. Elle ressemble à la gueule d’une vache. La vache représente la Terre et le Gange représente toute la connaissance. 

C’est considéré comme une offrande sacrée de la part de Mère Terre à toutes ses créations. Alors que les changements s’enracinent sur Terre il faut que la VERITE soit révélée afin que tous ceux qui le veulent puissent faire leur ascension. Il est impossible de le faire sans avoir accès à la connaissance supérieure. La méditation, la contemplation, les asanas, le pranayama, la lecture des Textes Anciens et un mode de vie sain et pur sont nécessaires pour que l’ascension soit possible. Il était nécessaire que nous achevions rapidement et en secret ces cérémonies pour faire advenir la réforme et un Nouvel Age sur Terre. 

A présent la Terre poursuit son retour vers l’Oeil d’An en préparation de son retour vers Alcyone dans les Pléiades, l’énergie de la Source, guérissant ainsi la plongée de la Terre dans les dimensions inférieures. 

Avec la guérison de la 4ème dimension, les entités des ténèbres n’auront plus jamais accès à la Terre. En physique, la 4ème dimension est la Temps. Nous avons mis fin au Temps. Nous sommes dans un Non-temps et les ZPM sont tous chargés à 100%. Nous sommes capables d’arriver au Point Zéro sur Terre à tout moment maintenant. C’est le bon timing. Rien ne peut l’arrêter. 

Ces processus qui ont dû intervenir avant l’Evénement appelé Divulgation font que la 6ème Ere du Soleil sur Terre est à présent possible. Les autres changements sont inévitables et on s’attend à ce qu’ils se manifestent dans le Royaume physique de la Terre au cours de ce créneau d’opportunités de la saison de Pâques. Cela se déroule juste sous vos yeux. Nous Allons Tous Rentrer à la Maison Maintenant. Restez positifs dans vos pensées alors que nous traversons des changements inattendus et anticipés de longue date. 

C’est Sananda

par Elizabeth Trutwin, le 9 avril 2016 (C) Tous Droits Réservés