Archange Michaël : Dix manières de développer vos capacités

Transcription des messages canalisés par Kathryn et Christine durant l’émission du 19 juin 2016

http://www.blogtalkradio.com/channelpanel/2016/06/19/aamichael-serapis-bey-sanat-kumara-sananda-we-surge-forward


L’Archange Michaël et Sérapis Bey – canalisés par Christine

Sanat Kumara et Sananda – canalisés par Kathryn 

Archange Michaël : Dix manières de développer vos capacités
 
Salut Meg ! Je suis ici, et nous allons faire cela tous ensemble ! Où vous allez, nous allons – jamais séparés ! Toujours avec vous. Peut-être parfois souhaiteriez-vous que nous soyons ici. Nous le sommes. Nous voyons tout et nous vous soutenons. A travers toutes les péripéties, nous rions avec vous – et j’espère que maintenant vous le savez – nous pleurons avec vous ! C’est bien sûr un peu différent pour nous. Nous avons l’avantage de bénéficier d’énergies moins denses dans les dimensions supérieures. Nous ressentons tout, et nos réactions de notre point de vue sont d’une telle tendresse. Parce que nous avons ce point de vue, nous voyons avec des yeux pleins d’éternelle tendresse. 

Bientôt vous serez soulagés du pesant regard que vous porté sur vous-mêmes depuis si longtemps, et je crois que ce sera l’une des plus grandes joies que l’on peut vivre, comme si vous vous délestiez des plus lourdes pierres de votre sac à dos ! 

Maintenant, nous avons parlé des pensées au cours des deux dernières émissions. Je vous encourage à revenir à nos précédentes émissions et écouter ce qu’est une pensée, comme il est facile et comment créer exactement chacune de nos pensées et de nos émotions. Revenez-y et écoutez-les ! Vous trouverez que c’est tellement facile que c’en est presque amusant. C’est si simple d’apprendre comment changer une pensée, d’apprendre quelles pensées ne sont pas les vôtres – celles que vous n’aviez jamais besoin de ramasser en premier lieu. Quelles pensées vous avez captées et adoptées sans jamais qu’elles soient les vôtres. Vous pouvez aller de l’avant à présent, abandonnez-les et continuez à progresser.  

Revenons en arrière pour un peu clarifier comment se mettre en clair avec les pensées qui ne vous appartiennent pas. Les pensées empreintes de colère, de perturbation et de honte prennent leur origine dans la Matrice ! Les pensées qui ne sont pas empreintes d’amour ne sont pas les vôtres, car vous êtes un être d’amour ! 

Mais nous avons également parlé de capacité. La capacité est votre aptitude à maintenir et exprimer la Lumière et l’Amour. Donc, aujourd’hui je vous prodigue – comme j’aime parfois le faire – des conseils, dix conseils, dix manières d’augmenter votre capacité. En fait c’est le parfait sujet pour aller de pair avec la transmutation. Lorsque la transmutation est difficile, vous êtes réellement dans le sujet, vous le ressentez, vous faites tout ce qu’il faut pour affronter les sentiments et les pensées, pour les retransformer pour toujours en Lumière.  

Quelquefois on a le sentiment que vous avez besoin d’une corde à saisir. En voici une bonne : quand le parcours devient difficile, vous pouvez vous focaliser sur l’augmentation de votre capacité à maintenir la Lumière et l’Amour, et ce faisant, vous augmenterez votre capacité à transmuter encore davantage. C’est vrai lorsque vous transmutez des sentiments qui sont issus de vous, en raison de vos expériences terrestres, et vous vous développez pour transmuter ce même sentiment ou cette même expérience pour en libérer d’autres également. 

Il n’y a pas de meilleur moment pour le faire plus efficacement que lorsque vous passez par une phase difficile. C’est pourquoi certains Maîtres disent que là où vous pouvez apprendre le plus vite, c’est à la surface de la Terre – un endroit aussi dense et difficile – parce que c’est dans la difficulté que vous avez tant d’occasions de choisir l’Amour, juste au plus fort des ennuis ! Oui, donc abordons le sujet. Les dix manières pour augmenter la capacité. Et soit dit en passant, il en existe un nombre infini de manières. Donc c’est juste pour amorcer vos fluides créatifs. 

#1 : D’abord, ma manière préférée : Riez ! Nous ne cessons de vous le répéter : le rire est la manifestation d’une qualité de Cinquième Dimension. Le rire emplit tout, il fait fondre le mur entre les dimensions, même si vous vous contentez de rire tout seul, ou de rire doucement de l’absurdité des évènements autour de vous. Quoi qu’il se passe : riez-en ! 

#2 : Voyez les autres comme ils sont vraiment ! Bon, je viens de vous dire quelle est votre nature : vous êtes Amour ! Donc, lorsque nous voyons les autres comme ils sont, nous les voyons comme de l’Amour, comme Dieu. Mais, nous honorons également l’incarnation, la vie et le moment présent où vous les observez. Donc cela ne consiste pas à les voir seulement comme ils se présentent maintenant. Et cela ne consiste pas seulement à les voir comme Amour en ignorant comment ils se présentent. Ce sont les deux, ensemble, avec un peu d’humour et du rire dans votre cœur. Vous vous contentez de les regarder, eux et vous-même comme vous êtes, comme ils sont à cet instant, simplement comme ils sont. Cela augmentera votre capacité et guérira votre cœur à toute vitesse. 

#3 : Soyez souple et véridique ! J’ai lancé ce « véridique » dans le débat, parce que cela signifie tout considérer comme c’est vraiment. Débarrassons-nous de tout ce qui n’est pas véridique. Etre véridique c’est simplement la volonté de regarder les choses telles qu’elles sont. Ce n’est qu’en le faisant que vous pourrez vous montrer souple, parce que sinon vous ferez preuve de souplesse dans un scénario trompeur, un simulacre de réalité que vous êtes le seul à vivre. Donc vous vous montrez souple sur la base d’aucune fondation et cela ne vous apportera pas les résultats escomptés. Donc, être souple et véridique, signifie voir les choses telles qu’elles sont. Vous commencez à voir les choses comme elles sont, rien qu’en ayant la volonté de le faire, en montrant votre volonté de voir les choses telles qu’elles sont. C’est ce qui provoquera le changement. 

#4 : Choisissez toutes vos pensées et tous vos sentiments ! Nous en avons beaucoup parlé, parce que c’est le ticket gagnant. A nouveau, je vous encourage chaudement à réécouter les deux dernières émissions. 

#5 : Renforcez votre lien avec nous ! Pouvez-vous sentir les milliards de bras qui se tendent maintenant vers vous ? C’est vrai. Tous les vaisseaux écoutent cette émission, parce qu’ils l’adorent comme un moment de focalisation, un moment où ils rejoignent le réseau que vous éclairez à présent à travers le monde. Et en ce moment nous tous vous tendons nos cœurs et nos bras ! Oh, pourquoi ne nous rendriez-vous pas la pareille !

#6 : Rompez avec vos habitudes ! Par là j’entends : commencez par le plus simple. Par exemple, vous prenez toujours votre douche d’une certaine manière. Comment cela va-t-il augmenter votre capacité de maintenir la Lumière et d’Amour, de changer votre manière de vous doucher ? Eh bien, disons que vous avez une habitude … d’abord vous mettez le shampooing et ensuite vous rincez, et puis vous vous savonnez, et puis vous mettez une lotion. Disons que c’est votre manière de vous doucher et vous rincez juste ce qu’il faut avant de tourner le robinet de l’eau chaude vers l’eau froide. Vous faites toujours la même chose. Il n’y a rien d’erroné dans cette façon de procéder, bien sûr que non ! Mais il y a un petit secret : une habitude (un modèle de comportement) est de l’énergie immobilisée. Donc, si vous avez besoin d’énergie, le moyen le plus rapide de s’en procurer est de rompre avec l’habitude. 

Je vous le dis, cela marche mieux que du café. Et je dis cela en sachant combien tous ceux qui transmettent ce message – Meg et Kathryn, Christine et la Famille de la ferme aiment le bon café. Mieux que le café, cela vous donne du tonus, comme si vous ouvriez un paquet d’énergie cachée. Si vous appliquez ceci en faisant quelques choses différemment en cours de journée, vous avez non seulement accès à davantage d’énergie, l’énergie que vous avez investie dans des choses, mais vous avez aussi plus de fluidité. Cela vous aidera à rester souple, de voir les choses telles qu’elles sont, de faire toutes les autres choses qui sont sur la liste à transmuter. Donc libérez votre énergie, en commençant simplement par rompre avec quelques habitudes. Prenez du plaisir à le faire ! 

#7 : Soyez gentil ! Christine dit toujours : « Nous avons une règle dans cette famille :  ne pas se blesser soi-même ni les autres ! » Et c’est la règle que nous essayons de respecter. C’est un bon départ pour la gentillesse, parce que si vous arrêtez de vous faire du mal et de faire du mal aux autres cela ouvre la voie à la gentillesse. Lorsque nous sommes à la surface de la Terre, nous sentons que nous devons tout recouvrir d’un vernis de politesse et de soi-disant « mensonges sans importance » pour être socialement à l’aise, ce qui n’a rien à voir avec la gentillesse et la véritable aisance. En fait, c’est assez dangereux ! Donc, ne pas se faire de mal ni aux autres est un bon point de départ pour commencer à pratiquer la véritable gentillesse. 

#8 : Remplissez votre corps de gratitude ! Je veux dire remplissez vos orteils, vos jambes, votre moi, vos oreilles de gratitude. Continuez jusqu’à ce que votre corps physique soit rempli à ras bord de gratitude. Appliquez-la à tout et n’importe quoi : « Je suis reconnaissant pour la brise qui souffle dans les arbres en ce moment. Je suis reconnaissant pour les six membres de la famille réunis dans ce séjour, dans cette pièce baignée de soleil, et je suis reconnaissant à Meg et je suis reconnaissant pour chaque auditeur et chaque bel être Galactique de dimension élevée qui se focalisent sur cette émission. Je suis reconnaissant que la Cabale écoute ce message. Je suis reconnaissant pour le thé du soleil, la gentillesse et les animaux ! » Vous pouvez continuer, avec ce qui pour vous, vous amène à la gratitude. Si vous faites cela – ne serait-ce qu’une fois par jour, votre corps physique devient une fontaine débordante de gratitude. Vous êtes des Travailleurs de Lumière, vous pouvez déjà constater la profonde guérison et l’augmentation de votre capacité que cela va provoquer, parce que cela va éliminer tout ce qui n’est pas véridique.  

#9 : Connectez-vous quotidiennement à la Terre, notre Terre physique et l’Ame de la Terre – notre Terra – et à Dieu Mère et Père ! Cela, c’est facile. Il vous suffit d’illuminer votre Pilier de Lumière, votre Pilier d’Ascension, tout au long de la journée. Assurez-vous d’établir un véritable contact lorsque vous vous connectez à la Terre physique, à l’Ame de la Terre – notre Terra – et à Dieu Mère et Père et que vous vous imprégnez de la coulée d’Amour ! 

#10 : Mettez-vous librement au service des autres ! N’appliquez pas cette suggestion sans le mot « librement », parce que ce n’est pas du service si ce n’est pas offert librement. Vous pouvez l’appeler service, mais nous sommes en train de mette fin à l’esclavage – vous vous souvenez ? C’est un de nos mandats actuels de rétablir la Lumière sur Terre. Donc servez librement les autres. Ne le faites pas si cela ne vient pas de la liberté qui est en vous, parce que sinon cela va causer du tort. Donc, cessons de nous leurrer ! Servez les autres librement. C’est suffisant pour nous guider tous vers le véritable service aux autres. 

Bien, j’ai un bonus pour vous. #11 : Parce que je l’aime bien celui-là. C’est mon grand final. Oui, j’attends le roulement de tambour angélique. Prenez votre responsabilité ! M’avez-vous entendu prononcer le mot « assumez un fardeau » ? Non ? La responsabilité est une qualité divine. En fait c’est ainsi que vous faites vos découvertes. Tout ce qui constitue un fardeau pour vous peut en fait être transmuté dans la divine qualité de la responsabilité. Donc, quel que soit votre fardeau, allez-y et commencez à le transmuter !  

Christine pourrait l’avoir formulé simplement, mais mettre votre cœur entre les mains de Dieu – dites-donc, quelle manière de transmuter ! Commencez par là pour trouver votre propre voie, mais commencez. Transformez ces fardeaux que nous avons à tort appelé responsabilités en véritable responsabilité, parce qu’avec la véritable responsabilité on se sent bien. Et prendre des responsabilités – je ne sais pas si j’aime cette phrase – rien que la volonté de le permettre, lorsque vous cheminez à nos côtés, lorsque vous écoutez la voix intérieure de votre Moi supérieur. Lorsque vous dites : « Sananda, guide-moi dans ma journée ! » Et puis vous suivez le conseil qui apparaît –  un point-clé sur lequel nous dans les dimensions supérieures aimerions insister. Lorsque vous suivez ce conseil, alors les choses qui apparaissent comme étant à faire sont une joie. Commencez simplement. 

Bien sûr nous savons que vos vies ont été conçues pour vous rendre esclaves grâce à des fardeaux, qui sont appelés responsabilité. Allez de l’avant ! Commençons à transmuter cela ensemble. Prendre des responsabilités. J’aime cela ! Même cette phrase que j’ai encodée de Lumière pour vous tous ! Vous la répéter va vous mettre sur la voie. Prenez des responsabilités ! 

Et maintenant, je vais passer le bâton de parole directement à Meg. Nous aimons tous être présentés par Meg. C’est un grand plaisir pour nous. Et elle va annoncer Sérapis Bey qui a quelques mots à vous dire sur où en est l’Ascension et où il vaut mieux porter votre attention. Très bien, embrassades et bises à tous. Bien, encore plus d’embrassades et de bises à tous ! 
Je suis votre frère Michaël. Meg, passe le témoin ! 

                                          ********************

Sérapis Bey : Le Père de l’Ascension de la Terre

Salut Meg, merci ! Oh, merci Michaël ! Nous sommes tous assis ici en train de rire en douce. Nous adorons les listes de Michaël. Il les apporte aussi – eh bien – aux réunions des conseils. Nous profitons des listes de Michaël. Je voulais venir, mais en en premier, si vous me permettez une remarque personnelle … c’est également un peu une surprise personnelle que je réserve. Kathryn et Christine ont travaillé si dur toute la journée. Donc, je vais leur offrir une échappatoire. Elles n’ont même pas vraiment réalisé que c’était la Fête des Pères, mais étant donné que j’ai été leurs pères incarnés à toutes deux, j’en ai profité pour remettre les choses en place et pour être avec elles aujourd’hui. 

Donc je voudrais – en tant que Père qui a été incarné sur Terre – remercier mes splendides filles (Elles sont toutes deux un peu embarrassées et en train de rougir) d’avoir fait de moi un excellent père. Oui, vous avez bien entendu. Je viens juste de me qualifier d’excellent père. Peut-être pas toujours quand j’étais incarné à la surface, mais grâce à ces existences, je suis maintenant leur Père à jamais ! Et pour vous tous également, parce que comme vous le savez, je suis le Maître de l’Ascension, mais je me sens davantage comme le Père de l’Ascension de la Terre. 

C’est ainsi que je le ressens. C’est un devoir qui m’est cher, et je me sens proche de vous tous. Je vous aime et, vous savez, j’ai une place particulière dans mon cœur qui est réservée aux enfants. Donc, c’est plus dans ma nature et il est naturel pour moi de me sentir comme le Père de l’Ascension. Donc, heureuse Fête des Pères alors que vous m’écrivez, à moi, à nous tous, à notre Dieu Père – Meg, nous avons adoré celle-là ! 

Votre Ascension avance du tonnerre ! 

Je vais juste vous soumettre quelques réflexions sur le point où en est arrivée votre Ascension. Eh bien, elle avance du tonnerre. Elle est en cours ! A présent je vais vous demander quelque chose à vous tous qui écoutez cette émission, et dont je vous sais capables. Je vais vous demander d’arrêter une chose particulière pour le salut de votre Ascension. Je vous demande d’arrêter de fouiller autour de vous, dans votre propre vie, dans la vie des membres de votre famille, dans la vie de vos amis, de votre communauté, dans la vie du monde, l’état général du monde en répétant : « Eh bien, cela ne ressemble pas à l’Ascension. Quel rapport tout cela a-t-il avec l’Ascension ? On dirait plutôt qu’on se dirige droit en enfer ! » Non ! Je vous en prie, sincèrement : arrêtez avec cela une fois pour toutes !

Et voici pourquoi : à présent, disons que l’Ascension de la Terre en est au point où le sparadrap vient juste d’être arraché. Il vient d’être arraché sur toute la longueur. Donc, tout d’abord, que se passe-t-il lorsque vous arrachez un sparadrap ? Cela pique un moment. Donc, c’est en train de piquer pour un moment. Et puis l’air entre et vous fait vous sentir un peu vulnérable, parce que votre plaie est exposée. Bon, cela commence à prendre du sens, pas vrai ? Et, en fait, une fois que le sparadrap est enlevé, la plupart des plaies peuvent guérir plus vite grâce à l’oxygène et même aux rayons du soleil, mais tout d’abord on n’a pas l’impression d’être à l’aise. Pourtant, la guérison est en bonne voie. 

Donc, je suis venu aujourd’hui vous donner ma parole : la guérison est en cours ! Et je vous demande de ne pas vous focaliser sur autre chose que sur ma parole qui est la vérité ! Vous êtes en train d’ascensionner, chacun et chacune ! S’il vous plaît mettez tous vos œufs dans ce même panier. Ne laissez pas un seul œuf dans le panier du : « mais, et si … ? » Jetez ce panier-là je vous le demande ! 

C’est également un moment très opportun dans le processus de l’Ascension pour faire votre enquête et examiner vos croyances. Que sont les croyances ? Juste des idées qu’on vous a demandé de croire ! Elles maintiennent toujours la Matrice fantôme en place. Donc, nous en sommes au point où la grille cristalline est en place. Suffisamment de bonté a été restaurée à la Lumière. Donc, il est véritablement temps de poursuivre votre plongée en profondeur à l’intérieur de vous-même. Et la focalisation pour cela, qui est ce qu’il y a de mieux pour l’Ascension, de vous-même et de la planète, est d’examiner vos croyances ! Vous pouvez commencer par quelque chose de pratique ou d’anodin. 

Par exemple, vous savez que toute l’industrie des écrans solaires est bâtie sur le slogan que « le soleil provoque le cancer ». Maintenant il se trouve que cela a été présenté, à grand renfort de « preuves scientifiques » et de publicité que l’on pense que c’est un fait. Peut-être même une vérité profonde ! 

Donc, qu’avons-nous dit ? Que la lumière du soleil est pleine d’être non-corporels qui arrivent avec l’énergie de Lumière de Mère et Père, qui les amène à la surface pour fournir à la Terre et à vos corps et aux élémentaux et aux animaux la pure bonté de leur Lumière, et avec elle, le codage amélioré pour l’Ascension, pour la guérison. Donc quelle partie de cette lumière solaire provoque le cancer ? Maintenant, je sais, vous pouvez examiner cet argument sous toutes les coutures. C’est parfait si vous l’avez fait. Qu’en est-il du réchauffement climatique mondial et de la réduction de la couche d’ozone ? Excellent ! Alignez toutes les croyances qui vous entourent et examinez-les – une à une. Vous allez découvrir – je vous l’assure – que la lumière du soleil provoque la guérison ! 

Donc, que se passe-t-il en ce moment ? Le cancer qui apparaît à la surface de votre corps est la magie de la lumière du soleil, la guérison du Mère et Père. Elle pénètre profondément dans votre corps et ramène le cancer à la surface pour être libéré, guéri, éliminé. 

Donc, dans l’Ascension – en ce moment – votre plongée en profondeur est ce qu’il y a de mieux – et elle va aller de pair avec la transmutation – en rapport avec les systèmes de croyance que vous avez mis en place. 

Ah, avant que je parte – nous sommes en train de rire, de rire sous cape – parce que Kathryn a passé du temps ce matin avec Sanat et Sananda et Christine a passé du temps avec moi et Michaël, à préparer l’émission. Et nous rions en douce parce qu’elles découvrent combien des sujets que nous leur avons soumis se croisent à maints égards, et elles ne savaient pas que ce serait le cas. Nous adorons leur faire de petites surprises de ce genre. Cela nous permet de nous sentir plus proches de vous tout comme c’est votre cas par rapport à nous. 

Un dernier mot avant que je parte. Soyez véritablement respectueux du plan de vie de chacun. Lorsque vous considérez quelqu’un – et je sais que Sananda en a parlé la semaine dernière – ne jugez pas ce qu’il traverse, ou la manière dont il le fait. Soyez assuré que chaque plan de vie se déroule avec le conseil et l’assistance d’énormes équipes dans les dimensions supérieures, et ils font l’expérience de ce qu’ils ont choisi de ressentir, de vivre, de clôturer, de transmuter, de guérir au cours de cette existence. Faites-leur confiance en tant qu’êtres divins ! Arrêtez de vous focaliser sur les soucis et les préoccupations. Prodiguez-leur votre attention, votre soutien, vos encouragements, mais partez du point de vue qu’ils suivent leur plan de vie et que les choses se passent bien. 

Je suis Sérapis Bey, Père de l’Ascension de la Terre en ces temps et je viens vous dire : tout va bien ! 

Je vous aime ! Meg, pourriez-vous passer la parole à notre bien-aimé Sanat Kumara ! 

                                      ********************

Sanat Kumara : Les gros mensonges qui soutiennent la Matrice 

Salutations à Meg et à tous ceux qui sont à l’écoute. Oh, quelle belle journée et combien il est excitant pour nous de pouvoir vous fournir ce genre d’informations à ce haut niveau. Vous avez tous accompli tant de choses au cours des mois et des années écoulés. Vous avez écouté nos programmes et les formations qui vous ont été dispensées ; beaucoup d’entre vous ont lu le livre de Kathryn qui était un effort conjoint résultant du travail accompli ensemble. Vos oreilles grandissent. Je peux le constater. Vous pouvez en entendre plus, vous écoutez assidûment et vous travaillez sans relâche pour appliquer les choses que vous apprenez et nous en sommes ravis. 

Maintenant je vais vous dresser un tableau qui vous fournira une image de ce qui se passe. C’est le travail que Kathryn et moi avons accompli ensemble. Elle ne savait pas au cours de ces années, lorsqu’elle étudiait et apprenait comment les êtres humains pensent et comment ils se comportent, ce qui se cachait derrière – elle ne savait pas que cela culminerait en ce temps de l’Ascension et qu’elle détiendrait les clés qui aideraient les gens à révéler leur véritable nature. 


Je vous donne les clés pour démanteler la Matrice

A présent, ensemble nous allons vous dresser un tableau de la manière dont la Matrice a été établie sur Terre et comment elle a été ancrée dans votre manière de penser, vos actions, vos traditions et vos systèmes de croyance. Cela semble maintenant avoir été un énorme projet, mais en fait il y a quelques clés que je peux vous décrire, et quand vous prendrez ces clés et déverrouillerez votre propre pensée et votre propre système de croyance, nous allons voir la Matrice se dissoudre et s’évanouir, parce que disposez déjà des clés pour démanteler cette structure factice en fonction de laquelle vous avez vécu. 

Sans le soupçonner, sans le savoir, chacun d’entre vous a porté une partie de la Matrice et l’a appliquée dans sa propre vie. C’est ce qui a causé la misère dans toutes les cultures de la Terre – pas seulement ici aux Etats-Unis, pas seulement dans le monde occidental – mais toutes les cultures, toutes les religions, toutes les traditions ont été imprégnées par ces idées simples. Et quand je vous les énumérerai, vous allez vous taper sur le front et déclarer : « Nom d’un chien, et j’ai cru ça ! Oh, bonté divine, cela a créé une boucle de rétroaction en moi, chez d’autres, dans la culture, dans le monde entier ! » Cela a infiltré la politique, les idées sociales, les philosophies de la vie et particulièrement chaque religion à laquelle vous pouvez penser. 


Le gros mensonge qui a posé le fondement de la misère sur Terre

A présent, restez avec moi, voici la grande idée qui crée une boucle. Et cette boucle vous relie à un nœud. Il n’y a pas moyen d’en sortir. Et ensuite, les Anunnaki, qui ont développé la plupart des programmes dont vous faites l’expérience sur Terre, ont utilisé cette grande boucle de rétroaction pour créer des boucles dans la boucle, et des traditions au sein des traditions, et des idées dans les idées qui toutes ancrent et renforcent et constituent une structure rigide et apparemment solide qui serait impossible à démanteler. Et beaucoup d’entre vous ont pensé : « Oh, la Matrice – nous en avons entendu parler, nous savons qu’elle existe – elle semble énorme, je pensais qu’il faudrait des milliards de gens pour la démanteler, et que cela serait dangereux ! »

Eh bien, laissez-moi vous fournir la première clé. L’énorme, énorme mensonge qui est devenu la pierre angulaire des cultures de la Terre, le voici : « Le mal est inhérent à nous, l’humanité. Les humains sont intrinsèquement agressifs, malveillants, égoïstes, réticents au partage, défendant leur pré-carré, et destructeurs à tous égards ». Maintenant, vous en voyez les déclinaisons possibles : cela imprègne les Religions sous la forme de toutes sortes de tabous sur la sexualité et la sensualité et la manière dont votre énergie pourrait s’exprimer naturellement de manière affectueuse. Et au lieu de cela vous êtes encouragé à vous focaliser sur ce qui ne va pas chez vous, ce que vous avez apporté de mauvais en naissant au monde ? Qu’est-ce qu’il y a en vous qui est mauvais et contre quoi vous devez lutter toute votre vie ? Et le mieux que vous puissiez espérer est de le réprimer. 
 
Cela conduit à toutes sortes d’idées concernant les enfants : les Enfants naissent dans le péché. Avez-vous jamais entendu celle-là ? Les Enfants doivent être baptisés afin de les libérer de la malédiction avec laquelle ils sont nés. Il y a toutes sortes d’enseignements religieux à ce sujet : « Jésus est venu nous délivrer de nos péchés ». Bien sûr que non ! Jésus est venu pour apporter l’Amour ! Il n’a rien à voir avec le péché. 

Mais regardez comment cela a tissé une toile, comme une toile d’araignée autour de chaque pensée sur la vie : vous êtes nés pécheurs ! Eh bien, alors il n’y a pas d’espoir pour vous ! Tout ce que vous pouvez espérer est de lutter contre le péché. Tout ce que vous pouvez espérer est de pouvoir être fier de ne pas avoir agi en pécheur. Et c’est là que – Sérapis et Michaël ont parlé de responsabilité – c’est là où la responsabilité est complètement liée à l’appréhension : « Je ne serai jamais capable d’achever cette tâche. Je vais lutter et faire des efforts, mais je ne vais jamais y réussir ». 

Et voilà le terrain fertile dans lequel est implanté la honte : vous êtes intrinsèquement mauvais et Dieu le sait ! C’est pourquoi on vous a donné la Bible et tous ces autres livres et traités pour vous parler du mal inhérent en vous et comment vous allez le contrôler, de ce que vous pouvez faire pour y remédier. Parfois, même les enseignements les plus aimables iront aussi loin que d’énoncer : « Dieu est miséricordieux à ce sujet, vous ne serez pas punis trop sévèrement pour cela si vous le confessez et vous repentez et ne l’infligez pas aux autres ». Mais bien sûr tous les autres ont le même germe du mal en eux et donc vous ne pouvez jamais réellement faire confiance aux gens – à personne – parce que vous êtes tous nés mauvais ! 

Regardez cela ! Il n’y a pas moyen d’en sortir. C’est une boucle de rétroaction qui tourne inlassablement et avec laquelle vous devez vivre au quotidien pour l’aborder et y travailler et il n’y a aucun moyen de jamais la surmonter, parce que la croyance est que vous êtes intrinsèquement mauvais ou pécheur. Puis il y a tout un domaine d’enseignement qui l’appelle « péché » et vous corrige dans toutes les manières dont vous péchez et vous aide à vous sentir redevable et reconnaissant pour l’attitude miséricordieuse de Dieu envers votre culpabilité. 

Cela vous met tous directement en lumière, car vous avez été surveillés et considérés avec désapprobation et été soumis au jugement pour vos manquements. 

Rien ne peut en résulter d’autre que de la honte. La responsabilité est définie comme votre aptitude à reconnaître votre honte et la malveillance inhérente qui en est la cause. Maintenant vous pouvez passer toute votre vie à chercher pour découvrir quel est le crime que vous avez commis, et c’est exactement ce que vous êtes censé faire : focaliser toute votre vie sur votre recherche pour découvrir quel est le crime que vous avez commis !

Des mensonges à l’intérieur des mensonges créent la Boucle de Rétroaction qui vous emprisonne

Vous voyez à quel point cela a étranglé tout le monde, vous a complètement ligoté. Tout d’abord vous ne regardez jamais à l’extérieur de vous pour voir d’où proviennent ces enseignements, parce que l’on vous a dit qu’ils venaient de Dieu. Eh bien, évidemment ce n’était pas le cas ! Dieu n’a pas envoyé son propre Fils Unique. Nous sommes tous les Enfants de Dieu ! Chacun d’entre nous. Humains, Galactiques, animaux, tous les royaumes : Nous sommes tous les Enfants de Dieu ! 

Personne n’avait besoin d’être envoyé pour nous sauver de nous-mêmes. Nous n’avons pas besoin d’être sauvés de nous-mêmes. Nous avons besoin d’être sauvés de la Matrice ! Et c’est pourquoi nous travaillons maintenant sans relâche – nous tous, vous, moi, tous les travailleurs de Lumière et même les gens qui ne savent pas qu’ils sont des travailleurs de Lumière – tous travaillent dur à regarder en eux-mêmes. Mais je vous donne cet « encouragement » : ce que vous ne cherchez pas, c’est à quel point vous êtes un pécheur ! 

Ce que je ne veux pas que vous cherchiez ce sont toutes les façons dont vous avez failli dans votre vie. C’était le piège, mes bien-aimés ! Vous n’êtes pas responsable de tout ce qui arrive autour de vous, mais vous avez la responsabilité d’éliminer cette pensée violente malveillante de votre programme. Et lorsque vous le ferez, votre programme disparaîtra et le lien qui vous lie à la Matrice sera dissout !  

Vous voyez, l’énergie que vous avez consacrée à cela a maintenu la Matrice en vie. Cela a maintenu les systèmes des ténèbres en place. Donc, par inadvertance, en essayant de vous montrer responsable, vous n’avez fait que renforcer le Matrice ! Tous ceux qui adhèrent à une religion ou une philosophie ou une attitude culturelle qui parle de la manière dont l’humanité vit dans le péché ont créé leur propre fondation pour la Matrice ! 

Maintenant, respirez profondément. Ressentez la Lumière du soleil de Mère et Père ! La Lumière du soleil qui guérit, qui vous libère, et la Lumière du soleil qui filtre à travers toutes ces idées noires dont vous étiez persuadé de la véracité, et qui élimine tout cela. Et ce qui reste, ce n’est pas Adam et Eve qui ont défié Dieu. Ce qui reste sont les humains bien-aimés qui sont venus ici pour servir Dieu. Non pas le Père en colère qui punit, qui était supposé être le seul et unique Dieu. Dieu est Mère et Père ! Et l’Amour de la Mère est gentillesse et douceur, accueillant, rempli de Lumière. Et la Mère sait, elle sait que vous étiez un enfant innocent – un enfant complètement innocent – comme le sont tous les enfants. 

Toutes ces idées sur la manière dont vous devez punir, ou contrôler, ou éduquer les enfants à être responsable, vous devez leur montrer ce que sont leurs devoirs. Vous devez les encadrer, les éduquer en permanence, vous devez les surveiller constamment, ou ils vont faire quelque chose de mal – voilà les idées qui constituent les boucles que la Matrice a utilisées pour vous ligoter, pour que vous ne puissiez jamais parvenir à ressentir le Véritable Amour de Mère et Père, leur véritable attitude envers vous, qui est adoration, gratitude et humble reconnaissance pour votre service ici sur Terre. 

Maintenant, je vais vous révéler quelques autres pierres angulaires qui sont intégrées à cette idée que « le mal est inhérent en vous ». Pensez à toutes les manières dont on vous a enseigné que l’amour existe. Au sein de ce schéma des ténèbres, l’amour est tout ce que les parents vous ont fait. Et s’ils vous ont battu, ou si un membre de la famille a abusé de vous sexuellement – eh bien, vous devez le pardonner et l’oublier, parce que vous l’avez probablement provoqué. C’est vous qui en êtes la cause. Tous les enfants sont mauvais – rappelez-vous – ils ont provoqué toutes les mauvaises choses qui leur sont arrivées. Quelle idée bizarre ! Personne n’est libre, personne n’est net, personne ne peut jamais être pur, personne ne peut jamais être Lumière ou Amour – pas véritablement. 

Voilà les gros mensonges ! Cela a créé chez tout le monde un sentiment de peur et d’appréhension, de fausse humilité – qui est en réalité de la honte – afin que tout ce que vous essayez de faire soit imprégné de ce sentiment d’appréhension : « Je sais que je vais le faire de travers, ou que quelqu’un va me critiquer, ou que je vais être puni pour quelque chose. Je ne sais même pas pourquoi. Et je ne peux même pas découvrir cette faute en moi – donc je suis doublement fautif. Je suis irresponsable et aveugle, parce que je n’arrive pas le découvrir et à m’en guérir ». 

Donc, on vous inculque des idées comme « il faut respecter l’autorité », parce que quelqu’un – des groupes de gens il faut l’espérer – vont le savoir mieux que moi, et quand ils créent des règles et des règlementations pour contrôler tout le mal dans l’humanité, nous devons leur en être reconnaissant et leur obéir, parce que si nous ne le faisions pas, cela déclencherait l’enfer sur Terre. Si on laissait faire les gens, ils s’entretueraient et la racaille envahirait les rues pour violer et piller, parce que c’est ainsi que se comportent les êtres humains !  

Bien sûr ce n’étaient que des mensonges ! Il n’y pas d’autorité supérieure à Dieu. Et cette autorité réside dans votre cœur. Vous êtes celui qui sait ce qu’il y a dans votre cœur ! Vous êtes celui qui voit la vérité lorsque vous regardez avec votre cœur. 


Votre véritable nature est Amour 

Lorsque j’étais ici sur Terre j’ai enseigné le Centrage Visuel. J’ai enseigné à Kathryn comment le faire et l’a utilisé pour apprendre à des gens comment trouver leur équilibre intérieur, comment rester dans leur Pilier de Lumière. Je ne l’ai pas appelé comme cela à l’époque, mais elle l’a senti, elle l’a vu et elle lui a donné ce nom, donc nous l’appelons Centrage Visuel à présent. C’est un moyen d’être à l’intérieur de vous-même, à l’intérieur de votre cœur, et lorsque vous atteignez cet endroit au plus profond de votre cœur, où résident Mère et Père, vous découvrez la liberté et la joie dans votre véritable nature qui est Amour – l’Amour complet, pas la honte, pas le péché, ni toutes ces choses dont on vous a accusé. 

Il n’y a personne de vivant sur cette Terre qui n’ait pas été accusé de ces choses d’une façon ou d’une autre, que ce soit dans votre religion, ou dans la manière dont vos parents vous ont considéré, ou dans la manière dont vos professeurs vous ont traité. On vous a tous dit que vous étiez mauvais et à blâmer ! Tout cela n’était qu’un énorme et ignoble mensonge manipulatoire des ténèbres, qui vous a été imposé par les Anunnaki et leurs programmation malveillante ! Vous avez entendu ce que je viens de dire. J’ai dit que le mal n’émanait pas de l’intérieur de vous, il provenait de la programmation Anunnaki ! Il ne trouve pas son origine dans l’humanité, dans le corps humain. Mais bien sûr, vous l’avez perpétué en adhérant à ces croyances. 

Je vais me contenter de vous donner quelques informations supplémentaires et puis je veux que vous progressiez rapidement là-dessus par vous-même. Je vais vous donner des indices sur la manière dont cela s’est insinué dans votre vie et votre façon de penser. 

Par exemple : qu’en est-il du fait que votre enfance ait été marquée par la maltraitance, horrible, douloureuse ? Certains d’entre vous peuvent prétendre que vous avez véritablement vécu une enfance aisée et heureuse. Les travailleurs de Lumière en particulier choisissent des existences très difficiles afin de les transmuter dans le bon sens à présent. On vous a enseigné que la seule manière de traiter la douleur de l’enfance est de l’oublier. Pardonnez et oubliez, allez de l’avant –  c’est du passé ! Il existe même un dicton dans plusieurs langues – vous entendez les gens qui le citent – il y a un vieux dicton allemand qui dit quelque chose comme : « Cela s’est passé il y a si longtemps, que ce n’est plus vrai ! » (En allemand: « es ist schon so lange her, dass es nicht mehr wahr ist »).


Etre un « Lanceur d’alerte » est normal

Evidemment, c’est ainsi que les familles, les cultures ont essayé de traiter, de dissimuler, de faire taire les plaintes des enfants. Un enfant qui pleure est appelé un « enfant à problème », diagnostiqué TDAH (Trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité), bourré de calmants, pour l’empêcher de dire à son professeur qui a abusé de lui. Et nous sommes éduqués – nous tous – dans l’idée qu’il ne faut pas donner l’alerte, au point que quiconque est appelé lanceur d’alerte est classé dans une catégorie à part dans cette culture, considéré comme appartenant à une espèce rare et inhabituelle. Ils disent la vérité ! Quelle chose dramatique et impossible que de dire la vérité. 

Mais vous venez d’entendre de la part de Sérapis et de Michaël : « Dites la Vérité ! Soyez honnêtes avec vous et les autres ! » Maintenant je ne dis pas ces choses pour que vous puissiez dire : « Oh, je vois, je ne suis pas responsable de ce que j’ai fait ! » Non, cela ne marche pas de cette manière. Mais si vous dites : « Je comprends à quel point j’ai subi un lavage de cerveau et comment j’ai agi sous cette influence ! » – c’est cela prendre ses responsabilités. « Et je vois comment mes parents ont subi ce lavage de cerveau et leurs parents à eux, et cela remonte de génération en génération ». Ce n’est pas une question de blâme. 

Il n’est pas question de blâmer qui que ce soit. Mais nous devons comprendre ce qui est responsable – qui est responsable de quoi. Il n’y a pas d’humain qui n’ait été profondément affecté par ces enseignements, et il n’y a pas d’humain qui ne se soit pas emporté, ou mis en colère et réagi à ces sentiments, en raison de l’oppression. Parce que notre réaction naturelle est de haïr ce qui nous arrive lorsque nous sommes opprimés. Ce n’est pas parce que nous sommes naturellement agressifs, c’est parce que nous avons été opprimés ! Et ensuite la programmation vous ramène dans la boucle de la honte : « Vous ne devez pas en parler. Si vous le faites, vous blessez les gens qui vous ont blessé et donc vous êtes comme eux ! »

Faites votre part du travail de démantèlement de la Matrice. Soyez honnêtes et affectueux !

Voici le genre de trucage mentaux qui ont été perpétrés sur toute l’espèce humaine par la programmation des Anunnaki. Maintenant à vous de faire votre part du travail – chacun et chacune d’entre vous – pour couper la corde qui vous empêtre dans ces horribles mensonges. Et lorsque vous l’aurez fait, vous allez prendre votre essor et vous allez voir les gens autour de vous prendre leur essor. Lorsque vous voyez les autres comme ils sont vraiment – comme l’a dit Michaël – vous verrez leur Lumière, vous verrez qu’ils sont faits de l’étoffe de Dieu – d’Amour et de Lumière – et vous verrez comment ils ont été persuadés, comment ils ont été déformés dans leurs cœurs pour être moins qu’ils ne sont en réalité – incités à croire qu’ils étaient mauvais alors qu’ils ne le sont pas. 

Et ensuite bien sûr, si vous dites assez souvent à quelqu’un qu’il est mauvais et malfaisant, il va l’accepter – eh bien c’est comme cela que je le vois – c’est une sorte de fierté et d’esprit rebelle. C’est une utilisation de votre libre arbitre et de votre force de vie pour exprimer quelque chose de désespéré en vous, mais cela a été manipulé. Cela prendrait la forme de quelque chose comme : « vous voulez que je sois mauvais, je vais vous montrer que je le suis ! » Nos prisons débordent de gens qui étaient des enfants innocents qu’on a persuadé qu’ils étaient mauvais et qui ont abordé leur vie d’adulte en agissant en fonction de cette croyance. 
 
Nous pouvons guérir cela, mes bien-aimés. Ce n’est qu’un mensonge. Nous pouvons d’abord le guérir en nous, et quand nous l’aurons fait vous allez voir que cela s’étendra à toute votre famille. Vous allez les voir commencer à lever les yeux et prendre plaisir à vous regarder droit dans les yeux et vous exprimer leur gratitude et leur amour. Vous allez vous libérer vous-même et en même temps vous libérerez ceux qui vous entourent – même si vous ne leur dites pas ce que vous faites. Votre énergie, votre soulagement, votre gratitude envers Mère et Père, votre joie de vivre – qui est votre état naturel – seront contagieux. Et cela, mes bien-aimés, va réduire la fausse Matrice – l’illusion – en poussière et à partir de cette poussière croîtra le nouvel Age d’Or. Regardez autour de vous, cela a déjà commencé. La Matrice est en train de s’écrouler au moment où je vous parle. Et vous allez ajouter le dernier élément, vous aller ajouter votre volonté, votre Amour et votre Lumière pour créer à nouveau. 

Je suis votre Sanat. On m’appelle Sanat Kumara. Je suis celui qui s’est porté volontaire pour venir ici et j’ai amené ma Famille Kumara avec moi. Ils sont venus volontairement eux-aussi. Et maintenant nous allons tous joindre les mains. Nous sommes la réussite, nous sommes la gloire, nous sommes le triomphe de la Planète Terre. Et nous sommes bons et honnêtes et Amour – de part en part ! En-Haut comme ici-bas ! Nous sommes Un ! Je vous aime ! 

Je suis votre Sanat

                                      ********************

Sananda : Rendez-vous dans vos propres cœurs, mes bien-aimés, et vous y trouverez la RV (Réévaluation) 

Salut Meg ! Oh, quelle émission fascinante ! Vous savez, nous en parlions tous avant de venir et avions une idée de ce que chacun de nous allait vous dire, mais à nous écouter les uns les autres, nous nous regardons avec une telle admiration et un tel amour alors que nous faisons notre part du travail pour vous rapprocher de cette gloire d’Amour et de Lumière de l’Ascension. Vous vous tenez tous sur le Pont Arc-en-Ciel. Certains d’entre vous viennent juste d’y poser un orteil. Certains d’entre vous y progressent à toute vitesse et d’autres affluent dans cette magnifique ouverture qu’est notre Portail de l’Ascension. 

Et sachez que chaque fois que vous construisez votre Pilier de Lumière, chaque fois que vous vous focalisez sur les leçons que Michaël vous a prodiguées aujourd’hui pour révéler et démanteler la Matrice, ce que Sanat vous a si magnifiquement appris à faire, chaque fois que vous le faites, vous élargissez votre Pilier de l’Ascension et vous dégagez de la place pour que de plus en plus d’autres puissent prendre votre sillage. C’est un phénomène énergétique. Parfois nous appelons cela être dans l’aspiration du courant. 

Lorsque vous créez un flux d’énergie ascendant qui s’élève vers la Lumière, vous créez un sillage derrière vous, un flux d’énergie qui aspire les autres vers vous. C’est une des choses qui nous donne la possibilité d’accomplir cela. Sans ce phénomène énergétique qui aide les autres à vous suivre il serait bien trop difficile de faire passer tout le monde.

 

Ensemble nous progressons de plus en plus vite

Cela ressemble à une corvée impossible, mais telles que les choses se présentent, c’est comme si tout le monde avait chaussé ses patins à glace et s’était propulsé en file indienne – vous savez comme dans cet évènement sportif des Ice Capades où une troupe entière de patineuses forme une ligne pour tourner en cercle comme une toupie. Et en tournant le cercle s’élargit sans cesse et elles patinent de plus en plus vite, et alors que chacune fonce pour accrocher la main des autres pour entrer dans le cercle tournoyant, en fonçant de plus en plus vite, vous pouvez ressentir l’énergie alors que tout le monde regarde le souffle coupé la dernière patineuse saisir la main des autres tout en filant autour de la piste de glace, et c’était si excitant à voir. C’est ce que nous ressentons en vous regardant, chacun d’entre vous prenant de la vitesse, poussant comme un fou, courant pour saisir la main de celui qui est à côté de lui, et continuant à accélerer !

Cela marche, mes bien-aimés. Nous le faisons En-haut, et vous le faites ici-bas, et je vous dis que tous les programmes que vous avez souhaités et espérés – la RV, le GCR, NESARA, GESARA, les Atterrissages, les Programmes de Guérison, l’Energie Libre – tous les programmes sont prêts – et croyez-moi vos Mentors sont sur la ligne de départ et impatients de venir ! Nous voulons faire les Annonces, nous voulons les Chambres de Guérison, nous voulons vous voir voler à travers ce Portail de l’Ascension jusque dans nos bras ! Cela marche, mes bien-aimés ! 

Vous savez, lorsque vous avez commencé à être informés de ces programmes, nous avons parlé de la Réévaluation, et certaines personnes ont présenté NESARA et ce que cela allait apporter. Et puis peu à peu, vous avez entendu parler des autres programmes : les procédures de guérison qui seront mises à disposition, les technologies à venir. Eh bien, tout d’abord il semblait que nous allions avoir du mal à changer le monde pour rendre possible la RV. Et puis nous avons étendu cela afin que votre vision s’élargisse pour englober le monde entier et tous ses habitants. Et peu à peu vous avez pris connaissance des autres choses qui se passent. 

 

Eh bien, vous avez l’habitude de penser séquentiellement sur Terre. Vous aviez l’habitude de penser, eh bien si la RV arrive alors tout le reste va être plus facile et va suivre. Mais ce n’est pas vraiment ainsi que cela se passe – tout se passe simultanément. Chaque programme est déjà en cours ! Tout ce que nous avons mentionné est achevé, ou en préparation au point que nous pouvons ouvrir les écluses à tout moment et tout va arriver à maturité. Donc vous pourrez en profiter – l’un peut arriver un peu avant les autres. Vous pourrez le ressentir comme des vagues déferlant sur le rivage – les vagues ne sont pas distinctes les unes des autres. En fait, chaque vague est liée à la suivante. C’est ainsi que cela se passera. 

Quand vous verrez comment vos frères et soeurs ont travaillé pour faire aboutir ces programmes, vous allez être étonnés ! Parce qu’il y a des millions d’entre vous qui travaillent dans diverses parties du monde. Beaucoup d’entre vous ne se connaissent pas. Cela n’aurait pas été possible, en raison de la manière dont cela devait être fait, pour être sécurisés et assurés comme vous diriez de passer sous le « radar de la Cabale », jusqu’à ce que vienne le moment de tout révéler. Cela a été un succès complet.  

Aucun programme n’a été arrêté. Je vous l’assure. Il n’y a pas eu de programmes qui aient été bloqués. Le rythme de certains projets a été un peu ralenti, et la raison n’en est pas que la Cabale les ait détruits, ou que nous ne puissions pas les faire aboutir. Nous observons les choses de près. Nous travaillons avec vous. Nous étudions comment vous pensez et vous sentez, et nous savions que ces leçons que nous vous avons prodiguées au cours des dernières semaines étaient cruciales, et qu’elles permettraient aux habitants de la Terre d’ouvrir leurs cœurs pour recevoir les programmes qui sont prêts, d’accepter le bonheur, d’accepter que vous pouvez véritablement coopérer entre vous dans l’amour, qu’il n’y aurait pas de désastre ou de compétition ou d’évènements effrayants qui seraient provoqués par la RV, le GCR, par NESARA ou les Atterrissages. Il faut que les humains soient prêts à ouvrir leurs cœurs, à se comprendre les uns les autres et eux-mêmes, en profondeur.  

 

Sanat vous ensigne comment accepter la Lumière
 

Cet enseignement de Sanat – notre bien-aimé Sanat – est si crucial pour tout le monde, parce c’est ce qui vous permet d’accepter la bonté de ce qui va venir. Si vous êtes toujours relié à la Matrice et que vous croyez toujours qu’il y a des ennemis prêts à vous anéantir, on ne peut vous faire confiance – maintenant, soyez honnêtes, mes bien-aimés. Regardez en vous-même ! N’avez-vous pas ressenti cela ? Que l’humanité ne puisse pas mener cela à son terme ? Que vous, ou « eux » ne soient pas complètement dignes de confiance pour faire aboutir cela d’une manière qui soit pur Amour et Lumière. Bien sûr, ce sont ces croyances qui ont bloqué tout le monde ! 

A présent mettez cela de côté, comme vous jetteriez un vieux t-shirt ! Ne le mettez plus ! Il est couvert de paroles dégoûtantes et de taches indélébiles – odorantes et anciennes – débarrassez-vous en ! Parce que ce que nous apportons, mes bien-aimés, est de la Lumière à l’état pur ! De la pure Lumière et de l’Amour ! Et donc vous devez labourer la terre – diriez-vous – vous devez vous préparer à être un terrain fertile pour l’Amour et la Lumière que nous apportons ! Et ce n’est qu’en nous rejoignant – vos Archanges, vos Maîtres, Dieu Mère et Père – ce n’est qu’en nous rejoignant dans la véritable croyance que vous êtes Amour, que ce miracle sera accompli.  

Regardez-y de près ! Vous pouvez le constater, ce n’est un miracle que dans la mesure où les germes peuvent être plantés en Terre et vont pousser, terminer leur croissance pour devenir les magnifiques plantes qu’ils étaient destinés à être. C’est ainsi que nous vous considérons ! Vous êtes venus ici pour croître, pour devenir les êtres humains que vous étiez destinés à être et que vous êtes devenus. Dans votre cœur vous portez l’Amour de Dieu, chacun et chacune d’entre vous ! Même ceux qui se sont tournés vers les ténèbres et ont été immergés dans ces philosophies et manières de penser que Sanat vous a décrites, où ils ont étudié le Mal, adopté le Mal et cru dans le Mal. 

Eh bien, le Mal n’est rien en et par lui-même, ce n’est qu’une pensée. Ce n’est qu’une idée. Ce n’est pas quelque chose qui vit en vous. Cela a été conçu et perpétré – et c’était un mensonge ! Donc, enlevez-les, jetez-les au feu, dans la Flamme Violette, toutes ces idées selon lesquelles il y a quelque chose qui ne va pas chez vous, qu’il y a quelque chose en vous de mauvais. Ce n’est pas vrai ! 

Il y a quelque chose en vous qui est bon, et de la Lumière et de l’Amour, de l’éclat, de la créativité ! Toutes les vertus que vous pouvez énumérer résident dans votre cœur ! La capacité à ressentir de l’amour inconditionnel, d’être honorable, d’être digne de confiance, d’être gentil. Tout cela réside en vous ! Au plus profond de vous ! C’est la part de vous qui est inaccessible à toute pensée des ténèbres, à toute action destructrice. Peu importe où vous avez été, peu importe ce que vous avez fair, il y a en vous une étincelle d’Amour et de Lumière qui est Bonté, qui est l’Amour de Mère et Père ! 
 

Plongez dans vos cœurs, mes bien-aimés, et vous y trouverez la RV, le GCR, NESARA, les Atterrissages, vos Mentors. Tout cela y est, toutes les révélations qui vont se manifester sont enracinées en vous. La Lumière de Mère et Père est ancrée en vous ! Voilà votre véritable nature ! Voilà qui vous êtes réellement ! Et voilà ce que nous avons besoin que vous voyiez en vous-même ! Une fois que vous reconnaissez cela, acceptez-le comme Vérité et Savoir, une Expérience Vivante – une fois que vous accepterez cela, nous pourrons venir. 

Nous pouvons vous étreindre, et vous allez nous accepter, parce que nous sommes Un ! Nous sommes vous. Vous sentez que nous nous rapprochons de plus en plus. Mère et Père sont ici avec nous. Vous ressentez leur présence autour de vous comme jamais auparavant !
 

Alors que vous leur tendez de plus en plus la main, ils le peuvent également ! Tout cela va de pair, mes bien-aimés. Vous êtes la réévaluation de tout ! Vous êtes la révélation qui va advenir dans le nouvel Age d’Or ! Il vit en vous, dans vos cœurs. Mère et Père vous entourent de leur Amour. Il vous suffit d’ouvrir vos cœurs et de le laisser couler, là où est sa place, dans cet endroit profond et affectueux en vous qui est véridique ! C’est votre Vrai Moi comme c’est le nôtre ! 

Je vous laisse sur cette vision de toutes choses, toutes ces choses magnifiques dont nous avons rêvé ensemble qui arrivent à maturité. Nous vous aimons sans fin ! 

 

Je suis votre Sananda ! Namasté à tous ! Namasté !

Who Needs Light